Bonjour j'ai une question concernant la mise en place d'un compteur php sur un site statique (sans authentification )
Voila, j'aimerais compter le nombre de visiteur par nombre de click sur different liens html du site
et j'aimerais savoir comment stocker le nombre de visiteur total par liens et pouvoir faire par la suite, une representation graphique à l'aide de statistique afin de posséder le nombre de visiteur par jours , semaines et mois sachant que je ne peut pas utilisé apache pour regrouper ces stat.
Je travail actuellement sur le projet mais si vous avez des idées, des méthodes de travail, des avis !
Toutes infos ou aides seront les bienvenues
Je compte utiliser un script js sur chaque page html qui lorsque un utilisateur click sur ce lien charge un fichier connect.php ou compteur.php qui ajoute + 1 dans la base MySql par liens
Le soucis c'est que je veut les stat de visites sur environ 9 liens html mais je ne sais pas ce que je doit créer dans la base elle même sachant que je n'ai travaillé et créer que des authentifications avec noms, mot de passe etc...
Est ce réalisable ?
Merci de vos réponses ou infos 
Message édité par shurik84 le 20-05-2008 à 14:18:04