Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment intégrer une newsletter sur mon siite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment intégrer une newsletter sur mon siite?

n°1413991
cosinus13
Posté le 26-07-2006 à 16:31:33  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai récupéré les fichiers PHP d'une newsletter ( newslettux), et je voudrais intégrer la newsletter sur mon site.
 
Mais j'utilise le logiciel Lauyan Toweb pour la création de sites et je ne sais pas faire la manip. Ce logiciel a une version gratuite à télécharger.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
 
Merci par avance
 
Cosinus13

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 16:31:33  profilanswer
 

n°1414133
AlphaZone
Posté le 26-07-2006 à 21:21:51  profilanswer
 

Biensur que l'on peut t'aider ;)
 
Apprend les bases du PHP et tu verras que tu résoudras ton problème par toi même. Bon courage ;)

n°1415203
overcrach
Posté le 28-07-2006 à 13:17:39  profilanswer
 

Une newletter est une des chose les plus simple a fair (mon 1er script en etait une),
 
 
aprend le php je l'ai apris en une semaine (biensur je parle la juste des fonction de base qui te suffise l'argement pour créé ta newletter),
 
je te conseilerai bien le tutorial qui pour moi est le meilleur mes je c'est plus si on a le droit de fair des lien sur se site, si tu veu sette adresse contact moi par mp
 
quand tora apris les base revien nous voir quand tu aura apris le sbase et tenter de le fair toi meme, je te donne deja des piste a suivre:
pour l'inscription desinscription tora besoin d'un formulaire html relier a un script php qui enregistrera (ou suprimera) les adresse dans ta base de donnée et un script qui te permer d'envoyez tes e-mail (fonctionan lui aussi avec un formulaire html)
 
sache deja que la plupart des hebergeur gratuit ne fournisse pas de base de donnée (tu poura palier a sa en aprenant a se servir dun fichier texte comme base de donné mais c plus compliquer) et certain hebergeur refuse meme le php  
 
 
sache aussi qu'il te faudra utiliser un vraix logitiel pour programmer il en existe plusieur (htmledit, bloc note de windows ...) il te faudra pitetre un logitiel de transfair ftp (filezilla) et si tu desir pouvoir tester tes page php sur ton pc tu devra y installer un serveur dedié

n°1415544
AlphaZone
Posté le 28-07-2006 à 19:23:21  profilanswer
 

Tu n'aurais pas perdu ton correcteur d'orthographe par hasard ?

n°1415550
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-07-2006 à 19:52:29  profilanswer
 

overcrach a écrit :


sache deja que la plupart des hebergeur gratuit ne fournisse pas de base de donnée (tu poura palier a sa en aprenant a se servir dun fichier texte comme base de donné mais c plus compliquer)


 
Non, il utilise ma base de donnée 100% PHP.  :o  

n°1415573
gooopil
pfiew
Posté le 28-07-2006 à 20:48:35  profilanswer
 

overcrach a écrit :

Une newletter est une des chose les plus simple a fair (mon 1er script en etait une),
 
 
aprend le php je l'ai apris en une semaine (biensur je parle la juste des fonction de base qui te suffise l'argement pour créé ta newletter),
 
je te conseilerai bien le tutorial qui pour moi est le meilleur mes je c'est plus si on a le droit de fair des lien sur se site, si tu veu sette adresse contact moi par mp
C'est quoi ton tuto ?
 
quand tora apris les base revien nous voir quand tu aura apris le sbase et tenter de le fair toi meme, je te donne deja des piste a suivre:
pour l'inscription desinscription tora besoin d'un formulaire html relier a un script php qui enregistrera (ou suprimera) les adresse dans ta base de donnée et un script qui te permer d'envoyez tes e-mail (fonctionan lui aussi avec un formulaire html)
 
sache deja que la plupart des hebergeur gratuit ne fournisse pas de base de donnée (tu poura palier a sa en aprenant a se servir dun fichier texte comme base de donné mais c plus compliquer) et certain hebergeur refuse meme le php  
Trouver un hébergeur gratuit avec php+mysql, faut pas pousser, ca se trouve en 3 clics...
 
sache aussi qu'il te faudra utiliser un vraix logitiel pour programmer il en existe plusieur (htmledit, bloc note de windows ...) il te faudra pitetre un logitiel de transfair ftp (filezilla) et si tu desir pouvoir tester tes page php sur ton pc tu devra y installer un serveur dedié
Notepad est donc un "vraix logitiel pour programmer"  :sweat:


 

AlphaZone a écrit :

Tu n'aurais pas perdu ton correcteur d'orthographe par hasard ?


C'est clair c'est illisible ! Du grand n'importe quoi  :o  

Hermes le Messager a écrit :

Non, il utilise ma base de donnée 100% PHP.  :o


C'est une solution en effet :)  J'aime bcp.

n°1415602
overcrach
Posté le 28-07-2006 à 22:35:34  profilanswer
 

Oups suis désolé jetait au taff et je redonder en speed et moi est l'ecriture... :whistle:  
J'arrive meme pas a fair un choix dans se que me dit le correcteur :pfff:

n°1415677
cosinus13
Posté le 29-07-2006 à 09:00:39  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mais mon problème n'est pas sur l'utilisation et l'apprentissage du php mais sur la manière d'intégrer des fichiers php avec mon logiciel Lauyan Toweb!!
Quelqu'un pourrait le télécharger (c'est gratuit ) et me donner la manip. Sachez que ce logiciel accepte le php et mon hébergeur aussi.
Allez les gars, vous êtes tellement sympas et compétents!
 
Merci d'avance
 
Cosinus

n°1415684
esox_ch
Posté le 29-07-2006 à 10:00:56  profilanswer
 

Non je crois que tu ne comprends pas.
Ton logiciel, c'est le genre de programme qu'on doit éviter d'utiliser, parceque ça te donne l'impression de savoir faire des sites alors que tu en es totalement incapable.
Donc apprend à faire ça part toi même, sans avoir besoin d'un logiciel qui bacle ce qu'il fait, après tu verras que tout te semblera très clair


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1415712
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-07-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

overcrach a écrit :

aprend le php je l'ai apris en une semaine (biensur je parle la juste des fonction de base qui te suffise l'argement pour créé ta newletter)


 
ouais comme $_GET['dawa'] = '$dawa' ? [:god]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

n°1415793
cosinus13
Posté le 29-07-2006 à 16:13:38  profilanswer
 

esox_ch a écrit :

Non je crois que tu ne comprends pas.
Ton logiciel, c'est le genre de programme qu'on doit éviter d'utiliser, parceque ça te donne l'impression de savoir faire des sites alors que tu en es totalement incapable.
Donc apprend à faire ça part toi même, sans avoir besoin d'un logiciel qui bacle ce qu'il fait, après tu verras que tout te semblera très clair


 
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce genre de logiciel est un piège car on croit savoir mais on ne sait pas.
J'ai acheté il y a quelques temps un ivre sur le php pour débutant mais j'avoue avoir capitulé!
Je ne suis pas loin de comprendre mais il me manque le déclic, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.
Je vais me replonger dans ce bouquin et essayer de comprendre. Comprendre, c'est bien ça le plus dur!
Je pense avoir besoin en premier d'un logiciel de transfert de fichiers, c'est bien ça?
 
Cosinus

n°1415800
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-07-2006 à 16:25:34  profilanswer
 

cosinus13 a écrit :

Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce genre de logiciel est un piège car on croit savoir mais on ne sait pas.
J'ai acheté il y a quelques temps un ivre sur le php pour débutant mais j'avoue avoir capitulé!
Je ne suis pas loin de comprendre mais il me manque le déclic, c'est pour cette raison que j'ai demandé de l'aide.
Je vais me replonger dans ce bouquin et essayer de comprendre. Comprendre, c'est bien ça le plus dur!
Je pense avoir besoin en premier d'un logiciel de transfert de fichiers, c'est bien ça?
 
Cosinus


 
Non ce dont tu as besoin c'est de pouvoir travailler tes fichiers en local donc d'installer un serveur sur ta machine et tout ce qui va avec.
 
lampp fera l'affaire.
 
Ensuite, le PHP, si ce qui t'intéresse c'est faire des sites web, c'est pas par là qu'il faut commencer. Maitrise déjà correctement le (X)HTML, CSS + un soupçon de JS (au moins) et ensuite seulement met toi au PHP. Le PHP permer de générer du (X)HTML (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs) via le serveur, mais il génère ce que tu lui demandes, donc une connaissance de ce que tu veux qu'il génère est indispensable.

n°1415801
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-07-2006 à 16:28:23  profilanswer
 

avec une marge d erreur infime je diras plutot wamp ;)
juste comme ca
au feeling :P

n°1415820
cosinus13
Posté le 29-07-2006 à 18:48:13  profilanswer
 

Ok je vais essayer!
Merci
 
Cosinus

n°1417506
Soclix
Posté le 01-08-2006 à 15:27:46  profilanswer
 

mIRROR, j'aurais plutot dis xampp :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment intégrer une newsletter sur mon siite?

 

Sujets relatifs
Intégrer module "je suis nouveau client" + paiement Paypal.Meilleur moyen d'intégrer des fichiers MP3 à une page web?
newsletter, emailing et autres envois de masseComment intégrer des sources C dans un projet C++ ?
Intégrer flux vidéo axis cgi à une page htmlenvoi de newsletter
Integrer un script de boutton téléchargéIntegrer les valeurs d'un tableau php dans un menu déroulant HTML
Integrer X fois le même flash avec des tags d'url différents[résolu] newsletter : problème à l'envoi
Plus de sujets relatifs à : Comment intégrer une newsletter sur mon siite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR