Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Integrer un script de boutton téléchargé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer un script de boutton téléchargé

n°1362770
DrOctopus
Posté le 09-05-2006 à 20:24:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je préviens je n'y connait rien en flash,mais j'ai telecharger ce boutton pour me faire un menu avec:
http://www.flashkit.com/movies/Int [...] /index.php  
J'ai des images avec la police d'ecriture et le fond du menu,mais je ne sais absolument pas comment integrer le .fla à ce menu.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
d'avance merci et a bientot. :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 20:24:24  profilanswer
 

n°1363000
mechkurt
Posté le 10-05-2006 à 09:47:26  profilanswer
 

Citation :

This is a reusable flash button to replace standard html form submit buttons and image buttons used by todays typical webmaster. Download the zip file for complete instructions on how to use this dynamic form button that can be used for any html form within minutes. Dynamically set the buttons properties without having to edit the FAL source file. Full FLA source included.


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  Integrer un script de boutton téléchargé

 

Sujets relatifs
Script PhpMyEvents v2.4 j'ai un soucisbbcode et javascript -> un petit script avec un petit bug ... mais où?
Problème d'un script d'up d'image en ayant changé d'hébergementGenerer une base a partir d'un script
[Problème] Javascript et script SHAppeler un script dans un autre script en VBS
Liste de mot sur fichier txt dans lequel le script doit piocher[KSH]Commande su dans un script
[batch] Amélioration de scriptscript php et compatibilité des navigateurs
Plus de sujets relatifs à : Integrer un script de boutton téléchargé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR