Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoi de newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoi de newsletter

n°1370258
ddesre
Posté le 19-05-2006 à 09:01:07  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je développe actuellement un site qui est hébergé chez online.net. J'ai intégré un module afin de pouvoir un envoyer des newsletters aux personnes inscrites sur le site. Il y a actuellement plus de 700 inscrits. Pour l'envoi de mail, j'utilise tout simplement la fonction mail() seulement cela pose problème.
 
Dans le cas où j'envoie un mail avec tous les membres en copie cachée (Bcc:), le mail ne part pas (d'après mes recherches, le problème vient de l'hébergeur) :heink:  
Dans le cas où j'envoie un mail par utilisateur, le script plante au bout d'un moment et me renvoie une erreur 500 internal server error. Les premiers abonnés recoivent bien la newsletter mais pas ceux de la fin de la liste. :pt1cable:  
 
J'avais pensé utiliser un gestionnaire de newsletter comme domeus ou poplist, mais j'aimerais intégré le module sur le site et non traiter cette fonctionnalité en externe.
 
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer ? (si ce n'est de changer d'hébergeur  :sol: )
Merci


Message édité par ddesre le 19-05-2006 à 11:05:08
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 09:01:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  envoi de newsletter

 

Sujets relatifs
configurer l'envoi de mail avec apache(DotNet c++) envoi vers une textbox
Envoi de fichiers par sockets en VB.NETenvoi de messages automatiques + pièce jointe vers Outlook par Access
Envoi de mel + pièce jointe bloqué !!![résolu] newsletter : problème à l'envoi
envoi de newsletter depuis le serveur webEnvoi d'une newsletter vers 15000 abonnés
Envoi d'une newsletter par PHP.pb lors des tests d'envoi d'une Newsletter
Plus de sujets relatifs à : envoi de newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR