Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ??

n°617580
viragoman1​201696
Posté le 21-01-2004 à 11:53:17  profilanswer
 

salut,
 
Voila je vien de finir la première parti de mon site réalisé entièrment au bloc note (c mieu pour comprendre qd on est un nexbie), et je voudrai y mettre un compteur de visite tout simple just pour savoir combien de personne l'on visité (normal me direz vous!!
 
Et aussi si vous connaissez un hébergeur gratuit et performant (lycos vraiment bof, et ifrance ben un peu mieux mais sans plus je trouve) et pas free car j'ai perdu mon mdp !!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:53:17  profilanswer
 

n°617737
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2004 à 13:10:33  profilanswer
 

tu ne peux pas faire un compteur sans élément serveur (PHP / ASP /...) A moins d'inclure un compteur gratuit (mais j'ai pas l'impression que c'est ce que tu veux)
 
Sinon pour les hébergeurs gratuit et performant faut pas rêver. tout à un prix

n°617741
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 21-01-2004 à 13:11:50  profilanswer
 

motard en plus. bien ceci. Perso je roule en Hornet

n°617757
viragoman1​201696
Posté le 21-01-2004 à 13:27:05  profilanswer
 

Ok, merci mais malheuresement je débute vraiment en html, donc php et autre c vraiment loin de moi !! tu n'aurai pas un lien pour ver des explication "simple".
Moi je roule en 1000 virago, mais par chez moi le tps n'es pas genial (59 inside !!), mais dès que j'aurai des moyen  plus conséquent un vfr ma plairai bien !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ??

 

Sujets relatifs
Mon 2nd site est-il mieuxGénérateur de site
[HTML] Site et Tableaux[html] comment afficher son status msn sur son site ?
fichier de données .ttx, comment mettre plusieurs valeurs?Pour un site web : faire changer l'image quand on passe la souris
[HTML/JS] charger la partie centrale d'un site (en tableau)Aider moi a mettre ces fonts en blanc
[PHP] Pb de logique ds script de DERNIERE VISITEScript qui change l'image a chaque visite?
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un compteur de visite sur un site fait au bloc note ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR