Bonjour,
j'ai un menu vertical a afficher sur ma page, ce menu ce compose de plusieurs boutons (evidemment), composé chacun d'un bouton graphique, avec une ecriture au milieu
pour des raisons de facilité de maintenance, chacun de mes boutons sont enregistrés (en tant qu'image), mais sans l'ecriture
j'affiche donc chaque bouton puis je repasse par dessus pour ecrire chaque titre
mais j'ai 2 problèmes,
- pour pouvoir cliquer sur toute la zone du bouton, je met l'image et l'ecriture dans une balise <A HREF></A>
pour IE ça va, mais sur firefuck c'est a moitié cliquable, uniquement l'ecriture, et puis un bord du bouton
- 2e probleme, pour superposer correctement l'ecriture sur le bouton je suis obligé de positionner cette derniere en position absolue, mais comme mes boutons sont en relative, et que sur IE et firefuck les positions relative et absolue ne sont pas egales, je n'arrive a positionner de maniere equivalente sur les 2 navigateurs
quelles solutions utiliser ?
ou alors faire une fonction image en PHP qui recré chaque bouton au moment de l'affichage ?