Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon code est il bon ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon code est il bon ou pas ?

n°1291280
TontonFran​cky94
Posté le 24-01-2006 à 19:23:14  profilanswer
 

Slt le monde  
Je voudrais savoir si mon code et bon ou pas  
Ce qui est en gras c'est que ce que veut avoir sur tout les ligne AIM; MSN etc  
Merci
 
 
 
. "<tr><td><b> " . _CITY . " :</b></td><td><input type=\"text\" name=\"ville\" value=\"" . $ville . "\" size=\"20\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _ICQ . " : </b></td><td><textarea type=\"text\" name=\"icq\" rows=\"10\" cols=\"60\">" . $icq . "</textarea></td></tr>\n";  
. "<tr><td><b>" . _MSN . " : </b></td><td><input type=\"text\" name=\"msn\" size=\"30\" maxlength=\"40\" value=\"" . $msn . "\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _AIM . " : </b></td><td><input type=\"text\" name=\"aim\" size=\"30\" maxlength=\"30\" value=\"" . $aim . "\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _YIM . " : </b></td><td><input type=\"text\" name=\"yim\" size=\"30\" maxlength=\"30\" value=\"" . $yim . "\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _WEBSITE . " :</b></td><td><input type=\"text\" name=\"url\" size=\"40\" maxlength=\"80\" value=\"" . $url . "\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _ACTIVITY . " :</b></td><td><input type=\"text\" name=\"activite\" size=\"40\" maxlength=\"80\" value=\"" . $activite . "\" /></td></tr>\n"
 . "<tr><td><b>" . _INTEREST . " :</b></td><td><input type=\"text\" name=\"interet\" size=\"40\" maxlength=\"80\" value=\"" . $interet . "\" /></td></tr>\n"
        . "<tr><td colspan=\"2\">&nbsp;</td></tr>\n";


Message édité par TontonFrancky94 le 24-01-2006 à 19:24:50
mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:23:14  profilanswer
 

n°1291551
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-01-2006 à 23:16:17  profilanswer
 

Quelle horreur  :ouch:  
 
Tu trouves pas ça plus propre ? :??:
 

Code :
  1. <tr>
  2.     <td><b><?php echo _CITY; ?> :</b></td>
  3.     <td><input type="text" name="ville" value="<?php echo $ville; ?>" size="20" /></td>
  4. </tr>
  5. <tr>
  6.     <td><b><?php echo _ICQ; ?> :</b></td>
  7.     <td>
  8.         <textarea type="text" name="icq" rows="10" cols="60">
  9.             <?php echo $icq; ?>
  10.         </textarea>
  11.     </td>
  12. </tr>
  13. <tr>
  14.     <td><b><?php echo _MSN; ?> :</b></td>
  15.     <td><input type="text" name="msn" size="30" maxlength="40" value="<?php echo $msn; ?>" /></td>
  16. </tr>
  17. <tr>
  18.     <td><b><?php echo _AIM; ?> :</b></td>
  19.     <td><input type="text" name="aim" size="30" maxlength="30" value="<?php echo $aim; ?>" /></td>
  20. </tr>
  21. <tr>
  22.     <td><b><?php echo  _YIM; ?> :</b></td>
  23.     <td><input type="text" name="yim" size="30" maxlength="30" value="<?php echo $yim; ?>" /></td>
  24. </tr>
  25. <tr>
  26.     <td><b><?php echo _WEBSITE; ?> :</b></td>
  27.     <td><input type="text" name="url" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $url; ?>" /></td>
  28. </tr>
  29. <tr>
  30.     <td><b><?php echo _ACTIVITY; ?>:</b></td>
  31.     <td><input type="text" name="activite" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $activite; ?>" /></td>
  32. </tr>
  33. <tr>
  34.     <td><b><?php echo _INTEREST; ?> :</b></td>
  35.     <td><input type="text" name="interet" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $interet; ?>" /></td>
  36. </tr>
  37. <tr>
  38.     <td colspan="2">&nbsp;</td>
  39. </tr>


Message édité par Dj YeLL le 24-01-2006 à 23:17:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1291561
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2006 à 23:57:46  profilanswer
 

C'est tout aussi moche :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1291564
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2006 à 00:08:06  profilanswer
 

là c'est beaucoup mieux je trouve :o

Code :
  1. <label for="ville"><?php echo _CITY; ?> :</label>
  2. <input type="text" id="ville" name="ville" value="<?php echo $ville; ?>" size="20" /><br>
  3. <label for="icq"><?php echo _ICQ; ?> :</label>
  4. <textarea type="text" id="icq" name="icq" rows="10" cols="60"><br />
  5.     <?php echo $icq; ?>
  6. </textarea>
  7. <label for="msn"><?php echo _MSN; ?> :</label>
  8. <input type="text" id="msn" name="msn" size="30" maxlength="40" value="<?php echo $msn; ?>" /><br />
  9. <label for="aim"><?php echo _AIM; ?> :</label>
  10. <input type="text" id="aim" name="aim" size="30" maxlength="30" value="<?php echo $aim; ?>" /><br />
  11. <label for="yim"><?php echo _YIM; ?> :</label>
  12. <input type="text" id="yim" name="yim" size="30" maxlength="30" value="<?php echo $yim; ?>" /></br />
  13. <label for="url"><?php echo _WEBSITE; ?> :</label>
  14. <input type="text" id="url" name="url" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $url; ?>" /><br />
  15. <label for="activite"><?php echo _ACTIVITY; ?>:</label>
  16. <input type="text" id="activite" name="activite" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $activite; ?>" /><br />
  17. <label for="interet"><?php echo _INTEREST; ?> :</label>
  18. <input type=" id="interet" text" name="interet" size="40" maxlength="80" value="<?php echo $interet; ?>" /><br />


 
pourquoi tu veux mettre un textarea à des endroits ou on va juste entrer une adresse e-mail ou un identifiant : toto@tamere.com, sucem@bite.com, 24522213213
 
A quoi sert un textarea dans ce cas là, tu peux me dire ?
A rien, un <input type="text"> est largement suffisant, même plus que suffisant :/


Message édité par gatsu35 le 25-01-2006 à 11:26:28
n°1291691
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-01-2006 à 10:34:46  profilanswer
 

masklinn a écrit :

C'est tout aussi moche :o


 
Commentaire très constructif ...
 
Donc pour toi un code indenté est aussi moche qu'un code non indenté ?
 
Bravo, tes codes doivent être très lisibles


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1291702
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2006 à 10:44:44  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Commentaire très constructif ...
 
Donc pour toi un code indenté est aussi moche qu'un code non indenté ?
 
Bravo, tes codes doivent être très lisibles


Vu le contenu du code présenté l'indentation n'a strictement aucune importance, et quand je parle de beauté du code je ne parle pas de sa mise en page [:loom the gloom]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1291880
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-01-2006 à 13:15:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Vu le contenu du code présenté l'indentation n'a strictement aucune importance, et quand je parle de beauté du code je ne parle pas de sa mise en page [:loom the gloom]


 
En même temps je suis pas là pour coder à la place des autres [:figti]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mon code est il bon ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Début en C++] Mon code est-il plus ou moins bon? :-S[PHP] interdire du code dans un formulaire: strip_tags()
Demande de conseil sur la methode la plus propre du code php ?référence d'une partie d'un code dans une page
Retrouver le code source à partir d'un java .class ?[VB6] aidez moi,qu'est ce qu'il cloche dans ce code
[TOPIC UNIK] VBA et Excel 200x exemples de codeTransformation de code HTML en chaine
[Résolu]Fonction Pos : mon code ne marche pasLes meilleurs perfs pour Java : compilation code natif, -O, -server ?
Plus de sujets relatifs à : Mon code est il bon ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR