Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Choix pour un CMS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pour un CMS

n°1382794
psicosis
Posté le 07-06-2006 à 13:07:41  profilanswer

bonjour,

je dispose actuellement d'un forum phpbb ( oriente sport) et voudrai un site en plus, j'ai donc opté pour un CMS.

Sur le CMS je voudrai mettre des news quotidienne, des biographie, des articles, des sondages avec un design pas trop moche.

mes conaissances sont basique.

j'ai installé Joomla, mais le panneau d'admin est plutot usine à gaz et de nombreux bug lors de l'upload de composant.

j'ai voulu installer ezpublish, mais j'épurouve trop de difficulté à l'installer.

je viens d'installer MDPro, mais il me donne un problème de sql .. je vais regarder ce que je peux faire.

Avez vous un cms qui me conviendrait, facile à gerer et installer avec pas mal d'option à me conseiller ?

merci de votre aide

mon hebergeur est payant ( wistee) et contient msql, php etc.. donc je ne suis pas restreint comme chez FRee par exemple

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 13:07:41  profilanswer

n°1382797
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 07-06-2006 à 13:11:04  profilanswer

Essaie SPIP :o

EDIT : www.spip.net/fr

Message édité par Tristou le 07-06-2006 à 13:12:08

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1382802
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 07-06-2006 à 13:14:00  profilanswer

n°1382815
aipsy0783
Posté le 07-06-2006 à 13:22:32  profilanswer

je croyais que c'était un forum de programmation ici...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Choix pour un CMS

Sujets relatifs
Boite de selection : conserver son choix après changement de page ?[HTML] Verouiller choix de bouton
[FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples!Quel CMS pour un petit site de musique ?
Remplir automatiquement un formulaire suivant un choix d'une liste ?Enregistremt de fichier : choix du répertoire et du nom de fichier VBA
Question CMSrequetes SQL: choix entre 2 methodes
"Reconstruction" d'un site. Choix de portail phpchoix d'élément dans une feuille excel
Plus de sujets relatifs à : Choix pour un CMS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)