Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche programmeur en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur en php

n°1849688
nigdown
Posté le 11-02-2009 à 09:57:56  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un site de partage sur internet seulement voilà afin d'attirer du monde j aimerais créer plusieurs autre module. Dont un module d'aide en php. Je recherche pour cela un administrateur qui s'occuperais d'administrer totalement la partie PHP.
Voici le site http://nigdown.interplanete.com/ je sais qu'il est pauvre en ressource mais ce n'est que le début.
Pour plus d'information ajouter moi Pas-de-mail-en-clair-sur-le-forum@hotmail.com
Ou répondez a ce sujet merci


Message édité par gilou le 11-02-2009 à 13:00:39
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 09:57:56  profilanswer
 

n°1849796
pimsa
Posté le 11-02-2009 à 12:03:31  profilanswer
 

il faut poster dans la categorie emploi&formation.
+ un site qui propose le partage illégal de cracks/serials/films/musiques/jeux piratés, c très interessant merci [:manust]

n°1849830
nigdown
Posté le 11-02-2009 à 12:55:39  profilanswer
 

Je ne fais rien de mal sauf partager des lien trouver ;)  
pimsa tu est contre? les téléchargement ?

n°1849832
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-02-2009 à 12:58:38  profilanswer
 

nigdown a écrit :

Je ne fais rien de mal sauf partager des lien trouver ;)


Aucune importance, ça va à l'encontre de la charte générale du forum, et même sans ça le topic va à l'encontre de la charte de la catégorie.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche programmeur en php

 

Sujets relatifs
Cherche programmeur/développeur pour sitecherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole
Je cherche un Groovy programmeurcherche programmeur pour jeux iPhone !
Cherche programmeur python gtk2, glade2, open source[ DOTCLEAR 1.x ] Cherche Programmeur php (rémunéré)
Cherche programmeur webCherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co
Cherche Programmeur débutant pour teamUn programmeur se cherche un projet ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR