Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole

n°1815659
easty21
Posté le 24-11-2008 à 01:30:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma demande mais avant tout je tiens à souligner certains points qui sont fixes:
 
C'est tout d'abord un projet très sérieux que je compte bien mener à terme, donc les personnes qui sont soit incompétentes ou simplement pas sérieuses, abstenez vous afin d'éviter de me faire perdre mon temps.
Ensuite c'est un progiciel il sera donc forcement adapté à des besoins bien précis et donc en l'occurrence à la société pour laquelle je travaille et dont je me réserve d'en donner l'identité.
c'est un projet assez long et qui demande bien entendu énormément de temps c'est pour ceci que je préféré donc des passionnées, moi même me décourageant au fil du temps.
 
voici maintenant la base du projet:
 
celui ci consiste à réaliser à partir de rapports manuscrit relevés par les responsables, une base de données pouvant servir à suivre, gérer ou réaliser des comparaisons, rapports, statistiques sur des chantiers de gros œuvre uniquement.
 
le principe est simple suite à une  étude de prix un prix de déboursé est fixé, celui ci constitue donc toute les dépenses du chantier du commencement jusqu'à la réception. Celui ci sera donc comparé tout au long du chantier grâce à des relevés réalisés sur le chantier par les responsables quotidiennement, ceux ci sont précis et ordonnées.
 
les coûts calculés aujourd'hui grâce à une base ou une moyenne ne sont donc pas précis ceux ci pourraient l'être grâce à l'informatique, un listing des salariés avec leur taux horaire servent à confectionner un cout de revient par ouvrier sur une base de 7.75 heures constituant une journée complète, associé à un un taux de rendement calculé quotidiennement par le personnel, le cout de revient et le placement du personnel est beaucoup plus simple.
 
les durées de travail sont donc de cette manière tout aussi bien gérée étant données qu'elles ne sont pas constituées de moyennes mais simplement de performances réellement enregistrées et en outre personnelles à chaque ouvriers.
 
ces durées peuvent donc permettre de réaliser des rapports de tout types ou aussi bien de simple emplois du temps automatique gérant automatiquement la durée, les couts ainsi que le qualité du travail exécuté sur de petites, moyenne ou grandes durées.
 
le matériel propriétaire stocké au frais de l'entreprise constitue lui aussi certains couts (stockage, entretien, nettoyage) celui ci pourrait donc être calculé et donc imputé sur chaque chantier afin de savoir réellement ou navigue l'argent investi.
 
les budgets seront donc plus précis (réparation matériel propriétaire, transports, casse et pertes des matériaux sur les chantiers ).
 
le plus compliqué vous l'aurez bien compris ne réside donc pas dans les petites conditions à réaliser pour le programme mais donc à sa base de données qui une fois centralisée pourra permettre à tout les responsables de suivre en temps réel l'évolution des chantiers de n'importe quel point de vue, de comparer les performances de ses ouvriers et donc de savoir, pourquoi et comment réaliser des promotions, formations et tout mouvements de personnels.
 
je cherche donc des personnes maitrisant les base de données sql server, pour réaliser les tables, relations, graphiques, ainsi que la prise en charge de cette dernière par une interface graphique intuitive, ergonomique et efficace.
 
le tout tout sera évidement géré lui même par un système de sécurité avec utilisateurs ceux ci disposant de droits sur chaque partie du logiciel ou de la base de données, les droits et statuts sont déjà bien définis et il suffit donc juste de les appliquer suivant le statut et les responsabilités dans l'entreprise de chaque utilisateur.
 
comme indiqué dans le titre le projet se tourne exclusivement vers des personnes bénévoles ayant soif de réaliser un projet novateur pouvant bien sur générer par la suite des revenus confortables, une fois un stade de programmation avancé atteint.
il réside une réelle demande pour ce type de logiciel et donc énormément d'intérêts en découlent, j'utilise moi même ce type de gestion mais de manière manuscrite ce projet est donc très demandé et attendu par mes responsables.
 
pour tout ceux qui désirent de plus amples détails sur le projet ainsi que leur intérêts réels une fois celui-ci fini peuvent me contacter a l'adresse suivante :
 
"Starlac2000@hotmail.fr"
Ludovic

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 01:30:05  profilanswer
 

n°1815694
sircam
I Like Trains
Posté le 24-11-2008 à 09:45:29  profilanswer
 

easty21 a écrit :

C'est tout d'abord un projet très sérieux que je compte bien mener à terme, donc les personnes qui sont soit incompétentes ou simplement pas sérieuses, abstenez vous afin d'éviter de me faire perdre mon temps.
Ensuite c'est un progiciel il sera donc forcement adapté à des besoins bien précis et donc en l'occurrence à la société pour laquelle je travaille et dont je me réserve d'en donner l'identité.


Et tout ça gratos, c'est gonflé, vraiment très gonflé (mais si ça passe, pq s'en priver?)
 
J'aimerais bien moi qu'un entrepreneur construise ma maison gratos, ou au moins qu'un chauffagiste réalise une installation bénévolement, ou tout simplement que mon garagiste entretienne ma voiture à l'oeil. Mais c'est tellement énorme que jamais ça ne me viendrait à l'idée de demander qu'on travaille pro deo (ou plutôt : pro moi).
 
Je ne sais pas pourquoi il y a tant de demandes de ce style dans les projets informatiques. Sans doute à cause du caractère immatériel de ce qui est livré. Ca ne se palpe pas, alors ça ne peut pas valoir grand chose.  [:pingouino]  
 
En tout cas merci pour le début d'analyse; ça pourra servir à autrui (et c'est gratis, n'est-ce pas?) [:itm]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1815696
sircam
I Like Trains
Posté le 24-11-2008 à 09:46:30  profilanswer
 

Je lis un peu plus loin l'énoncé du projet et je me dis que c'est pas gonflé de demander ça gratos, c'est carrément scandaleux. [:sadnoir]

Citation :


sa base de données qui une fois centralisée pourra permettre à tout les responsables de suivre en temps réel l'évolution des chantiers de n'importe quel point de vue, de comparer les performances de ses ouvriers et donc de savoir, pourquoi et comment réaliser des promotions, formations et tout mouvements de personnels.


Message édité par sircam le 24-11-2008 à 09:47:07

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1816088
easty21
Posté le 24-11-2008 à 20:17:01  profilanswer
 

simplement je vous emmerde les gars qui passent leur heures à dire ce genre de choses sur des forums, vous êtes plutôt de sacrés gamins qu'autre chose ! ça t'intéresse pas mec trace ton chemin !!! et viens pas me faire chier du con la joie va! tu crois bill gates il a commencé comment avec 1 million de dollard un bureau en bois de chêne massif et deux PC pour tout le monde, évidement les personnes étaient bien payé environ 25 ou 30 dollars de l'heure normal ils ont fait des études les mecs, t'as cru quoi que je pouvais me permettre de faire ça.
 
en plus je crois que mon idée cassera beaucoup plus la baraque que tout le temps que tu perds à répondre à des trucs qui te dépassent !! t'es quoi toi un moralisateur pas besoin je te dis, écoute un peu je te dis un programmeur.
 
juste pour dire bill a commencé avec un pc et deux potes dans son garage le seul truc que je n'ai pas moi c'est des potes qui font ce genre de trucs sur des pc c'est tout j'ai le droit de chercher et je suis sur de pouvoir trouver quelqu'un.
 
et si toi un jour tu peu faire le plein de ta bagnole gratuit et même si le gars en face de toi c'est un con ben tu le fera donc viens pas me donner des leçons c'est bon, et me sort pas le couplet habituel a non moi jamais je suis quelqu'un d'honnête etc... moncul oui tous pareils des qu'on parle de fric tout le monde rapplique !

n°1816093
easty21
Posté le 24-11-2008 à 20:23:35  profilanswer
 

nb :
 
c'est bon les gars qui ont pas compris la phrase  
"donc les personnes qui sont soit incompétentes ou simplement pas sérieuses, abstenez vous afin d'éviter de me faire perdre mon temps. "
 
passez simplement à autre chose un père j'en ai déjà un ça suffit je crois.......
 
le plus marrant dans tout ça c'est que y'a des gens qui croient gagner leur vies en faisant ça :
fait moi un site teplait j'te pay 100 eurau de l'eur allé vasi

n°1816094
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 20:25:28  profilanswer
 

C'est surtout que chaque forum a ses règles, et celui-ci ne fait pas exception.

 

Ainsi, tu peux consulter les règles de la catégorie programmation ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 544&cat=10

 

Et en particulier le point 0C :

Citation :


  •  Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
  • Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).

 

Je ferme ce sujet.

 


Edit : je n'avais pas lu la teneur de tes messages. Tu vas donc également prendre un petit voyage chez les teletubbies.


Message édité par Elmoricq le 24-11-2008 à 20:27:51

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole

 

Sujets relatifs
cherche webmaster pour création site webZEND - gestion MySQL - too many connexion
[X11] Gestion de la touche CONTROL dans les menus [Résolu].cherche script
une bonne librairie pour generer de gros pdf ?Cherche personne php
Gestion du volumeCherche composant joomla qui permet des créé des appli divers
Gros pb plus rien ne marcheCherche code source pour afficher ip , etc ...
Plus de sujets relatifs à : cherche programmeur (progiciel gestion gros oeuvre) benevole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR