Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co

n°1750754
arnobooste​r
Posté le 24-06-2008 à 16:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche un programmeur pour réaliser la partie admin et base de donnée pour plusieurs sites qui vont diffusaient les vidéos de youtube, dailymotion et autre diffuseurs de contenue vidéos... donc une base pour gère les codes youtube etc... Rien de bien compliquer même si vous le faite avec joomla je veux quelques de simple et efficace.
 
Le cahier des charges la : http://www.arnobooster.com/video.zip
Merci bien
Arno

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 16:02:27  profilanswer
 

n°1750755
flo850
moi je
Posté le 24-06-2008 à 16:04:35  profilanswer
 

si c'est une offre rémunérée -> catégorie emploi et étude
 
si c'est du bénévolat > ce n'est aps le bon forum


---------------


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co

 

Sujets relatifs
Partager un module avec plusieurs sitesBesoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQL
Cherche à insérer bouton shockwave dans dreamweaverCherche version évaluation Dreamweaver CS3 Mac FR
cherche logiciel pour tracer des automates (graphes)Tutoriaux vidéos actionscript?
Cherche quelqun calé en PHP CSS etc...Crédibilité association de création de sites web
besoin d'aide pb JAVA declaration impots + videos SVPcherche a decodé MD5 sachant le nombre de caractere a trouver ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche programmeur pour rea sites pour diffusait vidéos youtube et co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR