Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ie

n°1461824
lyneus
Posté le 21-10-2006 à 11:02:24  profilanswer
 

Comment pourrais-je faire pour que, dès que l'on veut quiter mon site, celà ouvre une petite fenêtre (comme les messages d'erreurs) et que celà mette "Merci de votre visite et à bientôt" puis cliquer sur "OK" et celà quitte...


Message édité par lyneus le 21-10-2006 à 12:23:48
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 11:02:24  profilanswer
 

n°1461831
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-10-2006 à 11:21:03  profilanswer
 

C'est complétement inutile, si c'est pas une application, et super chiant, mais bon aprés c'est toi qui voit...et à voir ton site, on est pas à ça prêt ;)
 
événement : onBeforeUnload

n°1461838
afbilou
pouet your life
Posté le 21-10-2006 à 11:32:43  profilanswer
 

As-tu des exemples de sites potables qui font cela ?
Si ce n'est pas le cas c'est parce que c'est totalement agacant, enervant, insuportable pour l'internaute qui visite le site. A méditer ...
 
A lire ta "tribune libre" on a l'impression que le codage du site est au point et qu'il se présente sous une version finale aboutie ...
!!! erreur !!!
Aux bugs graphiques ... se succedent un code html totalement non maitrisé :s
http://afbilou.free.fr/tmp/pabo/accueil.jpg
http://afbilou.free.fr/tmp/pabo/liens.jpg
http://afbilou.free.fr/tmp/pabo/magic.jpg
 
Je rajouterais que la rubrique téléchargement est totalement inutile ! Qui va aller sur ton site pour téléharger Firefox ou un autre logiciel en libre téléchargement ? La personne qui fait cela s'expose à :

  • La quasi certitude de télécharger une version obsolete qui n'est plus a jour par rapport au site de l'éditeur.
  • La possibilité de se choper un virus ou un quelconque malware venant de l'auteur du site.

A l'evidence, même TOI, si tu devais télécharger Firefox (par exemple), tu te rendrais sur le site de l'éditeur plutot que de le prendre sur ton site !


Message édité par afbilou le 21-10-2006 à 11:39:55
n°1461859
lyneus
Posté le 21-10-2006 à 12:18:45  profilanswer
 

Ok ok, donc pour la rubrique téléchargement => supprimé.
Message de la tribune libre => modifié.
Pour le projet du "Message en quitant un site web" => abandoné.
Message d'acceuil => modifié.
 
Sinon pour ce qui est des images qui se baladent un peu partout...(selon la résolution de l'écran, et do logiciel utilisé [ie, firefox]) et bien c'est parce que mes images sont placées comme ceci :
 
<span style="position: absolute; top: 96% ; left: 14% ; width: 800px; height: 0px">
 
Je ne sais pas vraiment comment pourrais-je faire pour que les images soient compatibles avec tout...
 
Et, je tiens à te remercier pour tes remarques ;)


Message édité par lyneus le 21-10-2006 à 12:20:07
n°1461867
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-10-2006 à 12:29:05  profilanswer
 

Moi je propose que tu jettes ton site à la poubelle [:dawa], je vois que ça sert à rien de monter des templates pour des mecs qui te le détruisent en un rien de deux [:dawa]

n°1461876
afbilou
pouet your life
Posté le 21-10-2006 à 12:41:52  profilanswer
 

Abandonne le positionnement absolut.
Tes images doivent s'inscrire dans le flux HTML de ton document ... tout comme le texte. Pourquoi vouloir les sortir de ce flux et les placer a un endroit qui sera fixe alors que tu permets au texte de pouvoir s'ecouler selon les dimensions du navigateur ?
 
Je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas la meme erreur avec les images que tu as mis en liens (HFR par exemple ...) !! As-tu compris ce que tu faisais ?

n°1464368
lyneus
Posté le 24-10-2006 à 18:58:49  profilanswer
 

Oui, c'est parce que mes images  ("HFR"...), quand on passe dessus l'imaage ne s'agrandit pas. Les autres sont en absolut car quand on passe la souris sur l'image, elle s'agrandit et déforme tout...

n°1464374
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 24-10-2006 à 19:10:35  profilanswer
 

z-index !


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°1464500
lyneus
Posté le 25-10-2006 à 00:40:34  profilanswer
 

[O_o] excuse moi, mais j'ai pas compris...^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ie

 

Sujets relatifs
[CSS] Bug d'affichage IE (encore)Graphique - Statistique
Site différent sous Firefox et I.E.probleme de resolution
Probleme de taille de police avec Mozilla firefoxProblème Java+ I.E. mais sous firefox ca fonctionne
Images en VBScriptBug sur AddItem dans une ComboBox.
Bordures de tableaux visible sur Firefox.Lancer Mozilla Firefox en mode plein ecan
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique, avec les images selon la résolution, firefox et ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR