|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche idées |
kwaio | J'veux embeter personne, hein, mais j'aimerai m'améliorer en PHP/MySQL.
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 15:30:05 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Voila
|
kwaio | Tres marrant.
|
kwaio | ENfin bon vu mon probleme avec mon FTP, je peut rien faire pour le moment... (cf sujet créé sur ce meme forum, section "hebergement" ) |
kwaio | bon voila probleme de ftp résolu.
|
kwaio | Message au pti rigolos.
|
-ThX- Not here anymore |
|
FlorentG Unité de Masse | lol Idée n°1, un body |
FlorentG Unité de Masse | Qui est chaud pour y mettre toute la recommendation XSLT ? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:42:15 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | chez moi ça marche pas du tout, chaque fois que j'ajoute un truc il se passe rien |
FlorentG Unité de Masse | Chez moi ça marche |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ah ouais non c'est l'utilisateur(moi) qu'était mongol, j'avais pas vu que les resultats étaient triés par ordre alphabétique
|
FlorentG Unité de Masse | Et j'ai l'impression qu'on peut pas mettre deux fois le même nom |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | + nl2br |
FlorentG Unité de Masse | Haha C'est toujours bien de confier son appli à des gens, histoire d'être sûr que ça fonctionne bien |
kwaio | DU moment que je peut supprimer les bétises dans la base, ça va.
|
FlorentG Unité de Masse | C'était pour tester les injections SQL, extrêmement important (moi j'ai été gentil, j'ai mis un select union ) |
FlorentG Unité de Masse | Quelqu'un a un dictionnaire de prénom ? |
kwaio | pour ? |
FlorentG Unité de Masse | Tester tous les prénoms possible pour trouver le troisième fils d'anabelle |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
kwaio |
|
kwaio | il se cache le fourbe ^^
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 22-11-2006 à 18:47:27 |
kwaio | Ouias, j'ai fait ça a l'arrache, j'avoue c'est aps propre, mais j'ai pas envie de revoir tout la structure conditionelle ... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ok, enfin bon je pense pas quand même que ça donne beaucoup de travail. Tiens un truc que tu pourrais faire pas trop compliqué à priori... Genre en premier tu demande le couple login/mdp, ensuite tu donne le choix d'une bdd si yen a plusieurs dispo. Ensuite liste des table avec checkbox, quantité d'enregistrement a insérer et un bouton de validation. Derrière ça, détection automatique de la structure des tables, génération de contenus aléatoirs. Prise en compte du max execution time pour pas te prendre des timeout dans la gueule en cas de "grosse" demandes : donc du traitement par lots au besoin. Enfin c'est juste une idée. Et puis au moins c'est pas un script innutile. Message cité 1 fois Message édité par dwogsi le 22-11-2006 à 18:55:24 |
kwaio | J'ai compris l'ensemble, en gros, un PhPmyadmin en ultra simplifié... Pourquoi pas ? |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Non il ne s'agit pas d'un phpMyAdmin. Je parle d'un script qui fait du remplisage massif de base de données et ne se limitant pas forcément à MySQL bien entendu. Si PhpMyAdmin fait ça... Alors j'ai loupé quelque chose... Edit : Message édité par dwogsi le 22-11-2006 à 19:14:24 |
|
|
kwaio | QUestion, tous mes lettres à accent sont remplacés apr des ? dans la BDD depuis que j'ai mis htmlentities()
|
FlorentG Unité de Masse | Le htmlentities, ça ne se fait que côté génération de la page, pas au moment de l'insertion.
|
kwaio | C'est surement par défaut.
|
FlorentG Unité de Masse | lol
|
kwaio | J'ai mis iso 8859 , car j'avais des signes moches en utf8 (Â; copyright etc...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche compteur (très) intelligent | Cherche formateur flash |
Cherche un valeur dans une ligne et retourne la position de la cellule | Cherche un script de partage FTP |
Cherche personne pour creer un fichir d'install. | [JAVA ou ACTIVE X] Cherche soultions pour resize image + upload |
Cherche un site d'admin PHP pour uploader | Cherche béta testeur pour petit utilitaire |
Cherche développeurs pour Media Center | Cherche une propriété CSS |
Plus de sujets relatifs à : Cherche idées |