Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment boucler le id avec changement de lien en meme temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment boucler le id avec changement de lien en meme temps?

n°1995678
farized
Posté le 25-05-2010 à 00:16:34  profilanswer
 

salut tt le monde! j'ai un grand problème j'ai une page actualité avec une base de donnéés.  
il ya le titre la description et le lien (lire+) comme dans tt les sites, j'ai travaillé avec le jeu d'enregitrement avec dreamweaver dans ce cas la le lien reste le meme avec tt le contenu de la page actualité, alors j'ai fais une boucle et une condition j'ai déclaré que le id=o puis id=id+1 et j'ai mis if id=0 le lein est .....  
voila le code:  
 
<tr>  
<td colspan="2" ><div align="left"><span id="Text"><?php echo $row_acualite['déscription']; ?></span><span id="email"><?php $row_acualite['id']=0; ?><a href="foire_miel.php" if id="12"> <a href="le_lac.php" if id="11"><a href="prevention.php" if id="10"><a href="cedre-seme.php" if id="9"><a href="journee.php" if id="4"><a href="promotion.php" if id="3"> <a href="decouverte.php" if id="2"> <a href="randonee.php" if id="1"> <a href="interet.php" if id="0"> <span id="retour"><?php echo $row_acualite['lien']; ?> </span></a></span><br>  
</div><?php $row_acualite['id']=$row_acualite['id']+1; ?></td>  
</tr>

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 00:16:34  profilanswer
 

n°1995685
Pascal le ​nain
Posté le 25-05-2010 à 01:51:26  profilanswer
 

Pour l'instant je vois des conditions if mélangées au html...Des balises < a> ouverte mais jamais fermées... Ca se présente assez mal...
Pour commencer tu me mets ton code entre balises [ code=html] [/code] et tu me l'indentes.
Après on verra.  
 
Un minimum de tenue est demandée...
Merci.


Message édité par Pascal le nain le 25-05-2010 à 01:56:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  comment boucler le id avec changement de lien en meme temps?

 

Sujets relatifs
[Excel] Lien hypertexte lançant une macro.[Résolu] Changer couleur du lien de la page active
Envoi de mail et lien hrefDetecter changement d'url ou naviguation
Désactiver ponctuellement l'infobulle d'un lien avec balise phpRécupérer lien de page html avec php
Lien Word 2007 vers ancre HTMLGestion d'un emploi du temps avec LDAP
[Oracle] Temps d'execution de requete tres long par rapport au .NETLien cliquable
Plus de sujets relatifs à : comment boucler le id avec changement de lien en meme temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR