|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boucle travaillant avec toutes les valeurs issues d'un formulaire |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2006 à 16:41:31 ![]() ![]() |
Proxounet | up je ne pense pas que ce soir dur ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | déjà éviter la boucle infinie while(isset($id_creer))
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
weed | je ne comprends pas trop ta logique avec
|
Proxounet | J'ai fais qques tests je n'ai pas réussi a avancer ..
|
weed | tu sais compresser un si petit fichier n'est pas tres utile
Message édité par weed le 21-05-2006 à 00:20:23 |
Proxounet | Vui dsl merci |
weed | bon j'ai fais quelques modifications avec quelques indices.
Message édité par weed le 21-05-2006 à 00:58:28 |
Proxounet | Tu n'as rien changé pour les connexions mysql ?
|
weed | j'ai laissé un seul :
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2006 à 18:30:59 ![]() ![]() |
Proxounet | Ha oui excuse tu avais juste laissé trainé un mysql close.
Message édité par Proxounet le 21-05-2006 à 20:05:06 |
weed | bon, j'ai reregardé ton code.
|
weed | je voulais en fait te poster le message de dessus hier soir, mais j'avais en fait oublier de cliquer sur le bouton Reponse |
Proxounet | Merci, |
jeca | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jeca le 22-05-2006 à 17:37:15 |
weed | oki pour le form, il faut eviter de ne pas mettre de action meme si on n'est pas XHTML, il faut mettre dans ces cas action="#" si on veut appeller la page elle meme.
|
Proxounet | impec j'ai cherché ce fameux foreach et ca fonctionne
|
jeca | Et si tu fais echo 'toto titi'.$variable; ça sera encore mieux. |
weed | rohhh, et pourquoi donc, parce que le serveur php (IIS ou apache) sait tout de suite qu'il n'y a pas de variable à interpreter. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est peanuts pour l'optimisation --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
weed | oki pour les " et ' c'est pas grand chose |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le php a ses inquisiteurs tout autant que l'église catholique en son temps Message édité par Sh@rdar le 24-05-2006 à 23:02:30 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
jeca | @Masklinn Avant d'affirmer péremptoirement que ceci :
est n'importe quoi, tu aurais dû lire la 1ère ligne de code du document de Proxounet :
Quand au reste, je ne m'étendrai pas, car ça risque de déboucher sur une discussion complètement stérile. Message cité 1 fois Message édité par jeca le 25-05-2006 à 08:08:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de formulaire avec easyphp 1.8 | création d'un ascenseur avec les valeurs dans la bdd |
formulaire | [FORMULAIRE]Liste deroulante à choix multiples! |
Un goto ou bien une boucle ! Comment faire | Boucle sur formulaire |
problement bouton formulaire | formulaire/ champs radio et chekbox verif php |
Balayage d'enregistrements sur formulaire filtré... Est ce possible ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boucle travaillant avec toutes les valeurs issues d'un formulaire |