Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de quelqu'un pour un petit projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de quelqu'un pour un petit projet

n°1407311
Typhoon-fr
Posté le 15-07-2006 à 23:07:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une personne qui, n'ayant rien a faire de ses vacances ou ayant un peut de temps, voudrait bien me faire un script en PHP. Je ne pourrais récompenser cette personne mais cela m'aidera. Cette personne nécéssite juste une bonne connaissance en PHP. Le script ne sera pas urgent à faire et ne devrais pas être très compliqué. Pour me contacter, mon adresse e-mail est : typhoon.fr@gmail.com et mon adresse MSN : typhoon_fr@hotmail.fr
 
Merci d'avance, Typhoon.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 23:07:12  profilanswer
 

n°1407326
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 15-07-2006 à 23:32:01  profilanswer
 

Tu veux un mars ?
 
ton topic est hors charte.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1407404
afbilou
pouet your life
Posté le 16-07-2006 à 01:55:43  profilanswer
 

Tu as raison d'essayer mais tu n'auras pas de réponse positive sur ce forum pour ce genre de demande. Passe ton chemin ...
 
Le fond a le merite d'etre clair en tout cas ! Quelle franchise !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin de quelqu'un pour un petit projet

 

Sujets relatifs
Petit problème de sockets génantcode a peufiner juste un petit bug....macro qui compare 2 classeurs
Besoin d'aide pour job d'été !!Besoin d'aide pour modif d'un .reg
Besoin de conseils pour organisation SQLGrand débutant a besoin de petite aide mysql_result
Petit Challenge pour les passionnes d'ExcelProbleme sur petit programme de débutant
un petit prog qui marche mais ne marche pas !!!Aide publication d'un projet
Plus de sujets relatifs à : Besoin de quelqu'un pour un petit projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR