|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit prog qui marche mais ne marche pas !!! |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:54:35 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
GrosBocdel | De tête et excusez moi si je dis une bêtise, je ne suis pas sûr que la fonction pow ait un prototype avec des types 'long'.
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-07-2006 à 21:38:20 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'en avais fait une basique avec des pointeur de fonctions
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
big_dadi_fat | merci les gars, ca marche avec double |
Taz bisounours-codeur | ça fait plaisir de voir que tu as lu le dit PDF. Pas la peine de revenir quand tu trouveras une autre combinaison qui te donne un résultat faux avec double. |
Taz bisounours-codeur | le pire finalement c'est perl où mêmes les int sont représentés par des double ... c'est très drôle. |
GrosBocdel | Mais non mais il faut quand même que la réponse soit adaptée à la question, Taz, quand même.
|
slash33 | Le document est la spec IEEE. Plutôt indigeste mais apportant des informations nécessaires. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:48:06 ![]() ![]() |
big_dadi_fat |
|
_kal_ | En plus il est en anglais ce pdf, déjà que les maths en français c'est pas simple, alors en anglais : a+ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si t'es bon ni en englais, ni en math, t'es bon en quoi? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 02-07-2006 à 16:34:07 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
_kal_ |
Taz bisounours-codeur |
|
GrosBocdel | Je vais le lire, faut juste me laisser le temps. C'est vrai que la problématique est intéressante. J'ai déjà été confronté à ce genre de choses pour mon boulot, avec des inversions de matrices creuses où fortran et C partaient dans le décors. La solution temporaire était de passer sous matlab qui s'en sortait bien.
|
Sve@r |
|
Taz bisounours-codeur | mais je ne le nis absolument pas. seulement la solution 3 me semble de moins la plus correcte si. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Taz en premiere réponse ! le pauvre dadi_fat, il a vraiment pas de pow Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 02-07-2006 à 23:50:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-07-2006 à 08:20:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
big_dadi_fat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème envoie image + redimenssionnement : marche pas | petit soft relier a un site internet |
Petit programme de débutant | Petit problème lors de la récupération de donnée. |
aide petit prog c | Petit soucis... |
aide pour petit script php | mon petit prog en PASCAL marche pas mais je vois pa l'erreur....HELP |
petit prog en C qui ne marche pas | [openGL] pourquoi mon petit prog marche pas ? |
Plus de sujets relatifs à : un petit prog qui marche mais ne marche pas !!! |