|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un petit prog qui marche mais ne marche pas !!! |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:54:35 |
Taz bisounours-codeur |
GrosBocdel | De tête et excusez moi si je dis une bêtise, je ne suis pas sûr que la fonction pow ait un prototype avec des types 'long'.
|
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 01-07-2006 à 21:38:20 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'en avais fait une basique avec des pointeur de fonctions
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
big_dadi_fat | merci les gars, ca marche avec double |
Taz bisounours-codeur | ça fait plaisir de voir que tu as lu le dit PDF. Pas la peine de revenir quand tu trouveras une autre combinaison qui te donne un résultat faux avec double. |
Taz bisounours-codeur | le pire finalement c'est perl où mêmes les int sont représentés par des double ... c'est très drôle. |
GrosBocdel | Mais non mais il faut quand même que la réponse soit adaptée à la question, Taz, quand même.
|
slash33 | Le document est la spec IEEE. Plutôt indigeste mais apportant des informations nécessaires. |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 13:48:06 |
big_dadi_fat |
|
_kal_ | En plus il est en anglais ce pdf, déjà que les maths en français c'est pas simple, alors en anglais : a+ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | si t'es bon ni en englais, ni en math, t'es bon en quoi? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
_kal_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 02-07-2006 à 16:34:07 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
_kal_ |
Taz bisounours-codeur |
|
GrosBocdel | Je vais le lire, faut juste me laisser le temps. C'est vrai que la problématique est intéressante. J'ai déjà été confronté à ce genre de choses pour mon boulot, avec des inversions de matrices creuses où fortran et C partaient dans le décors. La solution temporaire était de passer sous matlab qui s'en sortait bien.
|
Sve@r |
|
Taz bisounours-codeur | mais je ne le nis absolument pas. seulement la solution 3 me semble de moins la plus correcte si. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Taz en premiere réponse ! le pauvre dadi_fat, il a vraiment pas de pow Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 02-07-2006 à 23:50:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 03-07-2006 à 08:20:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
big_dadi_fat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème envoie image + redimenssionnement : marche pas | petit soft relier a un site internet |
Petit programme de débutant | Petit problème lors de la récupération de donnée. |
aide petit prog c | Petit soucis... |
aide pour petit script php | mon petit prog en PASCAL marche pas mais je vois pa l'erreur....HELP |
petit prog en C qui ne marche pas | [openGL] pourquoi mon petit prog marche pas ? |
Plus de sujets relatifs à : un petit prog qui marche mais ne marche pas !!! |