Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'une petite aide pour un novice.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une petite aide pour un novice.

n°2302244
roocket
Posté le 20-06-2017 à 14:21:42  profilanswer
 

Hey !
 

Code :
  1. $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);
  2. return $sponsors;


Alors voilà, avant toute chose, je ne connais absolument rien au langage php. J'essaie juste de modifier 2/3 trucs simples dans un code déjà fait.
 
Bon alors voilà le problème, sur mon site, il y a un tableau style groupe avec des équipes, leur nombre de points etc... Si bien que afin de trier qui est la meilleure équipe, le site se base sur celui qui a le plus grand nombre de point. Jusque là normal. Sur la ligne de code que je vous met ici, j'ai bien compris que c'était le "['points', 'DESC']" qui déterminait ca. Sauf que, j'aimerais le trier selon deux critères : d'abord les points comme c'est déjà le cas, et ensuite selon le ROUND/DIFF. Si je remplace le 'points' par 'rd' (<- c'est pas ca mais c'est pour l'exemple), le site va effectivement trier par rd mais du coup pas par points (logique, c'était juste pour voir si ca fonctionnait). Ma question : comment faire pour qu'il prenne en compte d'abord les points et ensuite les rd.
 
J'ai pas mal chercher sur internet mais j'ai rien trouver du style et je suis vraiment perdu n'y connaissant rien à la base. C'est peut-etre simple au final. haha
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 14:21:42  profilanswer
 

n°2302279
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 20-06-2017 à 20:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le code affiché n'est pas celui permettant de réaliser le tri. Il faudrait voir à quoi ressemble la fonction pixieclash_select_all() sachant que comme tu ne connais pas le projet en entier on ne peut pas se permettre de la modifier car il y a de fortes chances qu'elle soit utilisée ailleurs.
 
Tu peux toujours essayer de remplacer :

Code :
  1. ['points', 'DESC']


Par :

Code :
  1. ['points', 'DESC, rd DESC']


 
Mais il y a quand même peu de chances que ça fonctionne.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'une petite aide pour un novice.

 

Sujets relatifs
AtmelStudio Aide Informatique Embarquée[Javascript] Aide html2canvas & SVG
Besoin d'aide Tkinter pour l'isnAide fichier batch - Automatisatisation requette
Choix logiciel de gestion de version pour petite équipe [NotePad++ ] Aide Projet Bac ISN
aide code source c++Novice avec DELETE
besoin d'aide pour un programme 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une petite aide pour un novice.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR