Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  aide code source c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide code source c++

n°2300269
amal ayadi
Posté le 05-05-2017 à 20:14:44  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je suis une étudiante. Je n’ai pas des bonnes connaissances en c++. Mon travail n’est plus de programmation mais simplement j’ai besoin de travail sur des programmes qui existent déjà. Dans mon cas je n’ai pas trouvé un programme qui réponds à mes besoins alors j’ai écrit moi-même l’énoncé de mon programme et je compte sur vos collaborations pour écrire le code source
Voilà l’énoncé du programme :  
 
Etant donné :
 Un texte t : correctness enhancement
Et un alphabet P tiré aléatoirement
Donc Je lance un tirage aléatoire d’un alphabet p quel qu’on (a, b, c, d, e, f,…) et je ne suis pas sûr que cet alphabet p est dans t
S’il est dans t alors
• La variable f (find) devrait avoir la valeur : true
• La variable Z devrait contenir le résultat de la vérification de si l’alphabet tiré aléatoirement appartient aux 6 lettres voyelles (a, e, i, o, u, y) ou les 20 lettres consonnes (les autres lettres autres que les voyelles).
• on met dans n la liste des indices où l’alphabet p tiré aléatoirement apparaît dans le texte t.
• on met dans m le nombre de fois que l’alphabet tiré aléatoirement p apparaît dans le texte t.
 
Sinon (si l’alphabet p tiré aléatoirement n’est pas dans le texte t)
• f devrait avoir la valeur : false
• z devrait avoir la valeur : 0
• n devrait avoir la valeur : 0
• et m devrait avoir la valeur : 0
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 20:14:44  profilanswer
 

n°2300270
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 05-05-2017 à 21:28:49  profilanswer
 

amal ayadi a écrit :

je compte sur vos collaborations pour écrire le code source

et puis quoi encore?? :kaola: