Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  aide code source c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide code source c++

n°2300269
amal ayadi
Posté le 05-05-2017 à 20:14:44  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je suis une étudiante. Je n’ai pas des bonnes connaissances en c++. Mon travail n’est plus de programmation mais simplement j’ai besoin de travail sur des programmes qui existent déjà. Dans mon cas je n’ai pas trouvé un programme qui réponds à mes besoins alors j’ai écrit moi-même l’énoncé de mon programme et je compte sur vos collaborations pour écrire le code source
Voilà l’énoncé du programme :  
 
Etant donné :
 Un texte t : correctness enhancement
Et un alphabet P tiré aléatoirement
Donc Je lance un tirage aléatoire d’un alphabet p quel qu’on (a, b, c, d, e, f,…) et je ne suis pas sûr que cet alphabet p est dans t
S’il est dans t alors
• La variable f (find) devrait avoir la valeur : true
• La variable Z devrait contenir le résultat de la vérification de si l’alphabet tiré aléatoirement appartient aux 6 lettres voyelles (a, e, i, o, u, y) ou les 20 lettres consonnes (les autres lettres autres que les voyelles).
• on met dans n la liste des indices où l’alphabet p tiré aléatoirement apparaît dans le texte t.
• on met dans m le nombre de fois que l’alphabet tiré aléatoirement p apparaît dans le texte t.
 
Sinon (si l’alphabet p tiré aléatoirement n’est pas dans le texte t)
• f devrait avoir la valeur : false
• z devrait avoir la valeur : 0
• n devrait avoir la valeur : 0
• et m devrait avoir la valeur : 0
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2017 à 20:14:44  profilanswer
 

n°2300270
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 05-05-2017 à 21:28:49  profilanswer
 

amal ayadi a écrit :

je compte sur vos collaborations pour écrire le code source

et puis quoi encore?? :kaola:  
Soit tu es prête à payer, dans ce cas il faut poster dans la catégorie Offres d'emplois (ou semblable), soit tu bouges ton c... et tu écrit ton programme toi même.
 
Voir réglement points 0C et 0D.
 
@les autres
Désolé pour le ton un poil aggressif, j'en ai vraiment marre de tout ces sujets "faites mon boulot".


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  aide code source c++

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour un programmeSVP besoin de votre aide pour création application!
Aide Programmation pythonsvp besoin d'aide pour les creation d'un service
je trouve pas le probleme dans le codemodification sur du code fourni par Frontpage ( résolu )
Programmer un lecteur code barre arduino[RESOLU] FTP - indiquer répertoire source
[MySQL] Aide conception d'une BDD[Aide] Code source toolbar ....
Plus de sujets relatifs à : aide code source c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR