|
Auteur | Sujet : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent :
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 16:14:10 |
FlorentG |
|
FlorentG | T'as été gentil sur ce coup-là Mais rien que voir une DTD XHTML1.1 et une mise en page en tableau, je pige pas l'interêt Pareil pour l'XHTML 1.1... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
FlorentG |
|
lerouxjul lerouxjul | Je suis désolé, tu critiquais le site web de nervures et j'avais pas compris! Je croyais que tu critiquais le tuto que m'a proposé surcam!
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lerouxjul lerouxjul | Oui ok mais s'il n'y a pas l'html a modifier quand on veut faire évoluer le site, il faut modifier le code php..
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 11:10:43 |
sircam I Like Trains | Cesse de tourner autour du pot et mets-toi plutôt au travail en suivant les conseils dispensés dans ce long topic. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
FlorentG |
|
esox_ch | Attention lerouxjul, maintenant ne pose surtout pas la question "Et si je l'ecris en php, ca ira mieux?" parceque la .. personne n'arrivera a me tenir .. |
Berceker United PSN : berceker_united | Pose la question lerouxjul |
plainsofpain Pingouino's lover | des gens qui veulent faire du php alors qu'ils n'arrivent pas a faire de l'html ... --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
lerouxjul lerouxjul | Je poserai pas la question, promis..
Message édité par lerouxjul le 11-01-2005 à 17:52:47 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
naceroth |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
esox_ch |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
|
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 12-01-2005 à 00:41:57 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Message édité par Berceker United le 12-01-2005 à 01:13:42 |
lerouxjul lerouxjul | Au sujet de la sécurité,
|
esox_ch |
|
lerouxjul lerouxjul | En effet mais le risque est pour mon site mais pour le client, si le site passe par un service bancaire de qualité, il n'a pas de risque concernant son argent..,non? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2005 à 12:37:36 |
lerouxjul lerouxjul | oui, c'est vrai, t'a raison sa existe.
lerouxjul lerouxjul | Je cherche a inserrer une page web (ayant une adresse internet fixe) a l'interieur de mon propre site.
plainsofpain Pingouino's lover | Intégrer un site dans ton site est interdit sauf si le site à intégrer est ta production !
c'est clair je pense !
--------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
lerouxjul lerouxjul | Je veux changer ça et ne plus laisser ce lien "météofrance"
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide : problème pour un compteur de visiteur sur un site | Besoin d'aide pour un exercice. |
[informix / dbaccess] Passer une requête sur la ligne de commande ? | Retour a la ligne dans un fichier texte. |
Cmt intégrer les fonctionnalités iSeries Access for Web dans 1appli | Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide ! |
Aide sur une contrainte d'integrité... | Création d'une bd de site d'eCommerce |
Plus de sujets relatifs à : [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |