Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide !

n°933266
cacahute
Posté le 28-12-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

Coucou, j'ai un énorme problème : j'ai un TP de java à faire et je ne comprends rien du tout... Le titre de mon TP c'est "Documents structurés". En gros, il faut faire l'organisation d'un document (apparemment pas forcément HTML...) sous forme de titres, sous-titres, paragraphes, etc... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance à ceux qui répondront à mon appel à l'aide !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 21:46:09  profilanswer
 

n°933290
sircam
I Like Trains
Posté le 28-12-2004 à 22:18:08  profilanswer
 

Alors, petit rappel d'une des règles d'or de ce forum : on ne fait pas le boulot à ta place.
 
Par contre, si tu proposes un début de solution à discuter et que tu montres que tu as fait un minimum de recherches et d'efforts - bref que tu as fais tes devoirs - on t'aidera volontiers.
 
Ton énoncé est pour le moins vague. Et pas la peine de le retaper en attendant une solution toute cuite.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°933355
cacahute
Posté le 28-12-2004 à 23:54:33  profilanswer
 

Je connais ce forum. Je n'ai pas l'habitude de demander à des gens de faire le boulot à ma place et je ne vais pas la prendre aujourd'hui. Je demande simplement de m'aider à comprendre ! Quant à mon énoncé il fait deux pages mais j'ai juste essayé de mettre les grandes lignes pour éclairer les gens suceptibles de m'aider. Et j'ai bien évidemment commencé à travailler dessus, j'ai déjà écrit quelques classes et j'ai aussi réfléchi aux fonctions qu'on me demande d'écrire.

n°933358
tet2neu
emmerdeur
Posté le 29-12-2004 à 00:03:41  profilanswer
 

alors déteille un peu le sujet et balance les classes que tu as déjà histoire que ceux qui sont susceptibles de t'aider se fassent une idée

n°933799
nraynaud
lol
Posté le 29-12-2004 à 19:38:27  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Principes d'héritage et de polymorphisme...


facile : l'héritage on ne l'utilise que quand on est obligé, et le polymorphisme c'est un mot pompeux n'ayant qu'un rapport lointain avec l'informatique et décrivant un phénomère pour le moins douteux.
 
Par contre, ton TP doit parler de pattern Composite (google), au minimum.


---------------
trainoo.com, c'est fini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide !

 

Sujets relatifs
Aide sur une contrainte d'integrité...aide pour création forcée d'un fichier txt (et écriture)...
aide de créaion de formulaireBesoin d'aide requête MySQL
besoin d'aide pour convertion html-->cssExpressions régulieres un peu d'aide ...
SQBDR besoin d'aide amateur[VB] Exportation/Importation vers fichier texte, un peu d'aide svp
Besoin de votre aide pour un portail IPB 2.0 
Plus de sujets relatifs à : Principes d'héritage et de polymorphisme... à l'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR