|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Base qui reste vide mais le script fonctionne |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 14:06:30 |
sielfried | Y'a qu'un <input> pour le titre dans ton formulaire, il est où le texte de l'article ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Et puis avec deux requêtes séparées comme ça ça risque pas de le faire. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mongroidus | ben le 2e input je sais pas trop comment le formuler, je pensais que FCKeditor s'en occupait tout seul... T4as deja utilisé FCK? |
sielfried |
sielfried | J'avais pas vu le :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
omega2 | Donc je résume, on poste :
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 15-09-2005 à 14:27:03 |
mongroidus |
|
sielfried | Ben oui isset renvoie un booléen.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
mongroidus |
Message cité 2 fois Message édité par mongroidus le 15-09-2005 à 14:31:37 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 14:29:58 |
soju One shot ! |
|
omega2 |
Ta base non, tes requettes oui, vu qu'il ne faut créer qu'une seule ligne de donnée SQL pour le titre et le texte.
|
mongroidus |
|
soju One shot ! |
tu plaisantes ? y'a tout dans la doc, juste à faire du copier/coller
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Variables qui se vide toute seule | Script VBS Mappage Disque Réseau et printer LPT2 |
JS : inclure du html entre deux balises <script> | [Résolu] J'ai besoin d'aide pour quelques base. |
Restauration d'une grosse base de donnée | php debutant aide script |
Besoin de conseils pour créer une base mysql | script bat |
[Perl] Mon script a besoin de privileges supplémentaires | Equivalent script shell sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : Base qui reste vide mais le script fonctionne |