Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Restauration d'une grosse base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration d'une grosse base de donnée

n°1197125
Shaineze3
Posté le 11-09-2005 à 16:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai du changé d'hébergeur il y a quelques jours alors j'ai fait une sauvegarde de la base de donnée de mon forum IB dans PHPMyAdmin. Mais justement cette base fait 16Mo (sans aucune compression) et même lorsque je la compresse en zip c'est encore supérieur à la taille maximum qui est 51 200Ko. Alors on m'a proposé des logiciels qui découpent les bases de donnée pour que je puisse uploader en plusieurs fois. Le premier qui est SQLCutter n'a pas marché et le deuxième (je ne sais plus quoi) a coupé ma base en une soixantaine de parties mais lors de l'upload un message "erreur" est survenu. A présent on vient de me proposer de sauvegarder les tables du forum 2 par 2 dans PHPMyAdmin mais le problème est que je n'ai plus accès à mon ancien compte donc j'ai ma base complète uniquement. Que puis-je faire? Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Shaïneze.ChB

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:20:37  profilanswer
 

n°1197143
Beegee
Posté le 11-09-2005 à 16:55:31  profilanswer
 

Tu peux toujours la reconstruire en local (sur ton PC), et ensuite l'exporter par petits bouts, non ? :)

n°1197155
Shaineze3
Posté le 11-09-2005 à 17:21:55  profilanswer
 

Eh bien justement je voudrais bien la "découper" moi-même mais je ne sais pas du tout comment on fait... Je suppose qu'il y a des endroits propices au découpage mais lesquels? Après quels mots ou chiffres par exemple? En combien de parties...? Des conseils? Merci d'avoir répondu en tout cas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Restauration d'une grosse base de donnée

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour créer une base mysql[Au secour]>>Comment créé t-on une base de donnée svp ??
[MySQL] un GRANT sur toutes les bases mais sur une table donnée?Base access impossible à ouvrir "MSysDb" non trouvé...access 2003
[RESOLU] Supprimmer les droits sur une base ACCESSconnexion à une base mysql
Quel utilitaire sous ASP pour afficher ma base Access ?impossible de réouvrir ma base de donnée a cause d'un .ldb
Plus de sujets relatifs à : Restauration d'une grosse base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR