Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème de disponibilité d'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de disponibilité d'application

n°744057
bw_syl
Posté le 28-05-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

Bonjour !!
En fait voila dans mon appli java, j'ai un traitement qui prend un peu de temps, 3 secondes, c'est pas énorme mais durant ce temps mon appli est bloquée. Donc je cherche faire apparaitre une fenetre avec une barre de défilement histoire de bien faire comprendre que c'est pas planté. La fenétre s'ouvre bien puis ca bloque et c'est seulement une fois que le traitement est terminé que la barre apparait. J'ai essayé de remplacer la JProgressBar par un JLabel pour voir mais rien n'y fait.
J'ai même essayé de déplacer le code qui fait apparaitre la nouvelle fenetre dans la méthode ou il y a le traitement mais ca fait la même chose.  :??:  
Merci de votre aide.


---------------
pourquoi jamais ca ne va ?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

n°744058
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-05-2004 à 19:28:46  profilanswer
 

Met ton affichage de progressBar dans un thread séparé.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°744112
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2004 à 21:04:53  profilanswer
 

http://java.sun.com/docs/books/tut [...] wingWorker


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°747852
bw_syl
Posté le 01-06-2004 à 19:28:00  profilanswer
 

merci beaucoup !!
le SwingWorker permet de faire un thread en gros ?
encore merci


---------------
pourquoi jamais ca ne va ?
n°748020
bw_syl
Posté le 01-06-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

en fait j'ai fait tou simplement une classe qui hérite de thread ce qui me permet de récupérer plus rapidement le controle.C'est pas encore instantané mais c'est déjà beaucoup mieux


---------------
pourquoi jamais ca ne va ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème de disponibilité d'application

 

Sujets relatifs
PclZip : compression de plusieurs fichiers = problème !!Urgent! Problème ASP lors passage IIS 4.0 --> 5.0
[divers] Probleme compil Lex/yaccProbleme PHP dans une page perso
Probleme de soustraction de double[Weblogic] déploiement d'un application Resin sous Weblogic
Probleme de compilation javax.activation.ActivationDat aFlavor[MySQL] Probleme avec la Replication MySQL
CSS - probleme de marges avec IE par rapport à FIREFOXpetit problème de css/Jscript
Plus de sujets relatifs à : problème de disponibilité d'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR