Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide pour site de vente en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour site de vente en ligne

n°1443507
forzayalta
Posté le 16-09-2006 à 23:57:51  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je fais appel à vous afin d'obtenir des conseils pour améliorer mon site. En effet, je suis étudiant en licence pro d'informatique, et j'ai du concevoir un site de vente en ligne de matériel informatique, visible à l'adresse suivante:
 
http://www.a-ix-informatique.fr
 
J'ai développé ce site en PHP/Mysql. Par contre, le design n'est vraiment pas mon fort, et si je trouve que je m'en sort pas mal, j'aimerais que vous me fassiez part de vos remarques à ce niveau. N'hésitez pas à me dire si le site est améliorable dans d'autres domaines (ergonomie, contenu, prix, produits proposés).
Enfin, pour le paiement, j'ai opté pour Paypal, je voulais savoir ce que vous en pensez. J'ai sécurisé le tout avec leur système NIP (Notification Instantanée de Paiement), et apparement tout fonctionne pour le mieux.
 
Voilà, j'espère que vous me ferez part de vos remarques. Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 23:57:51  profilanswer
 

n°1443510
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-09-2006 à 00:03:50  profilanswer
 

je crois qu'on a vu bien pire niveau design ici


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1443512
forzayalta
Posté le 17-09-2006 à 00:05:49  profilanswer
 

merci bien, il faut dire que je me suis bien fatigué quamd même! Au départ, je suis parti sur la base d'un kit graphique que j'avais acheté, avant de le modifier en quasi totalité (seules les couleurs ont été conservées en gros). Sinon, pas de remarque négative?

n°1443514
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 17-09-2006 à 00:10:40  profilanswer