|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE][Newbie]Creation d'un portail ou forum en php |
julesdakar Eyes | voila je veux melance dans la creation, d'un petit portail personnel.:pt1cable:
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 07:06:19 |
cinocks | tu sais faire du PHP? Utiliser une base de données? C'est dejà le debut à maitriser avant. --------------- MZP est de retour |
chaced |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Mieux encore, tu viens dans le forum PHP sans connaître ni vouloir apprendre le PHP, corrigez moi si je me trompe mais ya un manque de logique là! |
cinocks |
Message édité par cinocks le 08-03-2006 à 17:43:10 --------------- MZP est de retour |
julesdakar Eyes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:30:33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 08-03-2006 à 23:07:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cinocks | désolé Monsieur. Mais ta question de depart n'a rien de 'precise'. Tu dis vouloir faire un portail, forum, shoutcast. Où est la précision dans ta question?
--------------- MZP est de retour |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je te conseile d'aller faire un tour sur les tutos de PhpBB, de bien lire les docs, et de visiter des sites comme http://www.phpdebutant.org/ On y apprend pas mal de chose.
Message édité par Dj YeLL le 09-03-2006 à 09:15:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
julesdakar Eyes | Yop Master YELL j'ai trouve un premier BABA et beaucoup de mes reponses a :
--------------- D3 : floro#2258 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 1> Installe toi un WAMP en local http://www.wampserver.com/
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
julesdakar Eyes | okmerci je te tiens au courant de levolution de ton eleve.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Un portail, votre avis ? | Forum |
aide thread avec mutex URGENT | besoin d'aide plz |
[ Besoin D'AIDE ! ] Quelques lignes de code Svp. ( noob ) | Recherche aide pour Server Mondrian |
rec. personne très calé ds la création de site web | pages "dynamiques" pour un forum |
probleme de creation automatique d'image sur un ftp | Sélection de région d'image à l'aide la souris |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE][Newbie]Creation d'un portail ou forum en php |