Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Affichage agenda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP]Affichage agenda

n°397436
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 16-05-2003 à 19:04:39  profilanswer
 

Salut all,
je vous explique mon probleme:
je veux afficher l'agenda pour une semaine X d'une personne. Son agenda se repartie sur 2 tables, et il ne peut pas y avoir de chevauchement d'horaire entre ses 2 tables (cad on a pas de trucs du style reunion1 le 16/05/03 de 14h a 16h dans REUNION et dentiste a 14h dans EVENEMENT).
J'ai cree un formulaire âvec son script pour pouvoir inserer des evenements. Ce formulaire marche.
Mon probleme se situe maintenant lorsque je veuxx afficher ceet agenda apres avoir inserer un evenement grace a mon formulaire: par exemple j'ai insere dentiste le jeudi 15/05/03 a 10h et a l'affichage il se met le vendredi 16/05/03 a 10h.
Le seul porbleme c'est que ce probleme d'affichage ne survient pas avec tous les evenements inseres. Ils y a des evenements qui sont affiches a la bonne place.
 
Voila l'affichage de mon agenda (la partie pour le vendredi):
 
if ($numjour == '5';) {
  $heure=8.0;
  echo "<TABLE BORDER=1><TR><TH>HEURE</TH><TH>LUNDI</TH><TH>MARDI</TH><TH>MERCREDI</TH><TH>JEUDI</TH><TH>VENDREDI</TH></TR>";
                while ($heure != 21.0) {
  $i=-4;
  ecrireheure($heure);
  while ($i!=1){
                  $dates = date("d-m-Y", mktime (0,0,0,date("m" ),date("d" )+$i,date("Y" )));  
   
                 $sql=mysql_query ("SELECT HEURE_FIN from REUNION where DATE_REUNION='$dates' AND HEURE_DEBUT='$heure' AND NUMEROS_INDIV='$numind'",$connection) or die (mysql_error());  
                  if ($sql) {
   if ($res=mysql_fetch_object($sql)){
   $fin=$res->HEURE_FIN;
   $duree = ($fin - $heure)*2;
   echo "<TD rowspan=$duree BGCOLOR='blue'>REUNION</TD>";  
   }
                       else {  
     $sql1=mysql_query ("SELECT LIBELLE,HEURE_FIN from EVENEMENT where DATE_EVT='$dates' AND HEURE_DEBUT='$heure' AND      NUMEROS_INDIV='$numind'",$connection) or die (mysql_error());
   if ($sql1) {
               if ($resul=mysql_fetch_object($sql1)) {
     $fin=$resul->HEURE_FIN;
     $duree = (($fin - $heure)*2);
     echo "<TD bgcolor='red' rowspan=$duree>$resul->LIBELLE</TD>";
        }  
   else echo "<td></td>";
                  }  
   }  
   }  
  $i=$i+1;  
                }
  echo "</Tr>";
  $heure = $heure+0.5;
  }
}
 
Si vous pouviez me dire ou se situe le probleme SVP :)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 19:04:39  profilanswer
 

n°397620
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 22:30:41  profilanswer
 

le problème se situe dans le fait que ton code est illisible peut etre [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP]Affichage agenda

 

Sujets relatifs
[PHP] Mail avec destintaire affiché plutôt que adresse du destinataire[ PHP ] Probleme de Fopen et HEXA
[PHP] J'aimerais faire une newsletter rapidement en sachant ce que je[Php, mysql] [résolu] Récupérer la valeur de max_allowed_packet ?
PHP - Hébergement avec 1 ou X bases de données?[PHP] supprimer toutes les sessions des utilisateurs
formulaire + PHP[PHP/MYSQL]Parametre dans les URL, probleme de majuscules
[PHP] pb avec include...[PHP] Comment afficher une image uploadée par un formulaire ??
Plus de sujets relatifs à : [PHP]Affichage agenda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR