Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Generation de pages html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generation de pages html

n°398316
quinen
Posté le 18-05-2003 à 12:21:45  profilanswer
 

bonjour
 
voila j'ai pensé a une idée afin de reduire le nombre de requetes SQL sur un serveur  
 
l'idée serait par exemple plutot que 'afficher des pages du style film.php?id=5 qui va automatiquement generé une requete sql de generé que des pages html du style film5.htm ... et hop meme si la page est visité 100 fois aucune requete sql n'est utilisé ... la seule requete etant la modification de cette fiche qui re-genera la page ...  
 
est ce que qq'un a une idée si cette methode est vraiment interessante ou meme l'aurait deja experimentée ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 12:21:45  profilanswer
 

n°398325
belgique
Posté le 18-05-2003 à 12:39:19  profilanswer
 

Je le fais pour certaines pages, notamment les scripts d'exports vers d'autres sites, ne sachant pas la charge que ça peut engendrer :). Disons que ça dépend surtout du type de pages.

n°398342
Cherrytree
cn=?
Posté le 18-05-2003 à 13:13:56  profilanswer
 

ça s'appelle la mise en cache.


---------------
Le site de ma maman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Generation de pages html

 

Sujets relatifs
[HTML/CSS] Souligner autre chose que des liens au passage de la sourisOu trouver un logiciel de conversion de caractères HTML ?
[HTML?] Comment faire apparaitre la barre de navigation sous mozilla[html/js] Pas de top.frame.image.src = 'image.jpg' pour Netscape?!
enlever les marges d'une page html[HTML]mettre un lien sur une ligne d'un tableau
Pages web dynamique[HTML/JS]Popup
[HTML] rollover celluleGénération de pages html - templates
Plus de sujets relatifs à : Generation de pages html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR