|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [php] affichage couleur selon une date[résolu] |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:18:46 |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | lol pardon copier/coller --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
azylum01 |
Message édité par azylum01 le 22-07-2004 à 11:43:33 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça, pour de l'enculage de mouche...
|
T509 $job->GetJob(now) | if('renouvellement' < $date)
Message édité par T509 le 22-07-2004 à 15:59:22 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | te sens pas obligé de faire un copier coller de tout. y'a plus propre à faire... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 16:00:46 |
azylum01 | ...
|
azylum01 |
|
deliriumtremens sic transit intestinal... | Ben déjà $row['renouvellement'].
|
azylum01 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
azylum01 | Bon ben voila un bout de code qui marche...p't etre qu'un jour ca servira à un debutant en detresse
Message édité par azylum01 le 22-07-2004 à 16:52:43 |
T509 $job->GetJob(now) | Tu fais une table d'une par enregistrement. il y a surement moyen de faire mieux (genre 1 ligne par exemple) --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui. par exemple
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
T509 $job->GetJob(now) | C'était pas cela ma remarque. Il fait
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui c'est juste.
azylum01 | jagstang > oui c vrai ta methode me^plait mieux et offr'e a mon avis plus de possibilté pour la suite.
|
T509 $job->GetJob(now) | <table> et </table> en dehors de ta boucle while --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
azylum01 | en fait j'ai les infos qui s'affiche dans des tableau de couleur de fond differente selon $class...mais la comme tu me dit du coup je suis marron pour ce systeme d'affichage, j'suis obligé de refaire les class de mes td, mais avec un cellpadding=10 j'pourrais jamais avoir ce type d'affichage...nan ? Message édité par azylum01 le 22-07-2004 à 17:52:25 |
T509 $job->GetJob(now) | Tant que tu y est, je te conseilles un affichage "tabless" => http://mammouthland.free.fr/cours/css/
Message édité par T509 le 22-07-2004 à 17:52:07 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
azylum01 | ok merci pour ton lien T509
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est pas mauvais, c'était la façon de faire en 1997. faut évoluer quoi --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
azylum01 | j'vais essayer d'evoluer alors
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui c'est pas facile. moi j'ai de la peine à lacher mes tableaux. mais y'avait que ça avant alors... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob affichage dans dreamweaver avec un include | affichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnée |
Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante | [JS][RESOLU] Accès d'1 elt a partir du nom contenu dans une var |
[Résolu] Il me faut un boss en programmation. | [Reglé]Comment changer le couleur d'un lien au passage de la sourie ?? |
Date d'il y a 6 mois | [Flash] Barre de couleur |
Affichage Visual C++ .NET | |
Plus de sujets relatifs à : [php] affichage couleur selon une date[résolu] |