Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob affichage dans dreamweaver avec un include

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob affichage dans dreamweaver avec un include

n°802289
didiou56
Posté le 21-07-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

Avec dreamweaver:  
J'ai une page avec un tableau composé de 3 cases (entête, menu à gauche et contenu à droite)  
Quand je veux inclure un script php avec un include('fic.php') dans la case du contenu à droite, les cases s'éparpillent dans tous les sens dans la fenêtre 'création' de dreamweaver mais dans le navigateur celà s'affiche correctement.  
En mettant !include!('fic.php'), les cases sont biens placées dans la fenêtre 'création' de dreamweaver mais dans le navigateur, fic.php ne s'affiche pas.  
 
Comment faire pour que tout s'affiche correctement que ce soit dans la fenêtre création et dans le navigateur?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

n°802292
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-07-2004 à 18:38:02  profilanswer
 

ne pas utiliser dreamweaver


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°802294
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 21-07-2004 à 18:40:07  profilanswer
 

Dreamweaver ne gère pas correctement les includes


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !
n°803050
didiou56
Posté le 22-07-2004 à 13:17:59  profilanswer
 

merci

n°804230
benyahia
Posté le 23-07-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

J'ai recontrer plusieurs fois ce problème la solution que j'ai adopté personnelement c'est de controler le message navigateur et je ne m'iteresse pas à Dremwaever, mais comme il ya pas mieux que dreawaever, il faut admettre ce défaut

n°804235
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 23-07-2004 à 12:02:49  profilanswer
 

benyahia a écrit :

J'ai recontrer plusieurs fois ce problème la solution que j'ai adopté personnelement c'est de controler le message navigateur et je ne m'iteresse pas à Dremwaever, mais comme il ya pas mieux que dreawaever, il faut admettre ce défaut


 
Si Notepad  :D


---------------
fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  prob affichage dans dreamweaver avec un include

 

Sujets relatifs
affichage d'un formulaire MENU à l'ouverture de la base de donnéeUne sorte d'include en js?
Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendanteAffichage Visual C++ .NET
[js]modification toute simple:affichage dans une frameUn site PHP attreyant avec Dreamweaver MX 2004
[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulantProblème avec l'affichage d'une recherche
fichiers INCLUDE + Base de Données + dynamique + pb de Mise A JourAffichage d'un fichier excel dans un WinForm
Plus de sujets relatifs à : prob affichage dans dreamweaver avec un include


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR