Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante

n°801873
gustifotz
Posté le 21-07-2004 à 14:41:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,  :)  
Bon, voilà, je développe une SDI sous Visual C++ 6.0 et je fais notamment, grâce à cette application, un traitement sur une image. J'aimerais que l'image obtenue à partir de l'image originale apparaisse dans une nouvelle fenêtre. Comment m'y prendre pour afficher dans une nouvelle fenêtre? Merci par avance pour le coup de pouce  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:41:51  profilanswer
 

n°803403
choupinou
Posté le 22-07-2004 à 16:24:43  profilanswer
 

Vu que t'es en SDI, ça risque d'être chaud (enfin je pense).
Tu porrais lancer une autre instance de ton programme qui ouvrirait l'image originale. Ou alors, en cliquant dans un élément du menu, tu ouvrirais une boîte de dialogue qui afficherais l'image. Sinon je sais pas comment créer une nouvelle fenêtre view pour un projet SDI.

n°804425
Kalipok
Gniii ?
Posté le 23-07-2004 à 14:08:40  profilanswer
 

Choupinou a écrit :

Vu que t'es en SDI, ça risque d'être chaud (enfin je pense).
Tu porrais lancer une autre instance de ton programme qui ouvrirait l'image originale. Ou alors, en cliquant dans un élément du menu, tu ouvrirais une boîte de dialogue qui afficherais l'image. Sinon je sais pas comment créer une nouvelle fenêtre view pour un projet SDI.


+1 Soit tu affiches l'image dans une dialog, soit tu splittes la vue actuelle en utilisant des CSplitterWnd...


Message édité par Kalipok le 23-07-2004 à 14:18:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante

 

Sujets relatifs
Communication entre fenêtreAffichage Visual C++ .NET
[js]modification toute simple:affichage dans une frame[résolu]"Focus" sur une ligne à l'affichage d'un menu déroulant
Visual C++ pour PDA?Utiliser le compilo de Visual C++ Toolkit avec Dev-C++ ? (pbm MinGW)
Problème avec l'affichage d'une rechercheAffichage d'un fichier excel dans un WinForm
tester vitesse affichage d'un site 
Plus de sujets relatifs à : Visual C++, affichage dans une fenêtre indépendante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR