Bonjour,
J'ai pas eu de réponse mais j'ai quand meme espoir.
J'ai continué mes tests et il y a une amélioration : Lorsque j'envois un mail simple (sans les entetes), il y a une erreur qui apparait :
1- Avec comme smtp (smtp.wanadoo.fr), lorsque le message est envoyé à une autre adresse que xxxx@wanadoo.fr, voilà le message d'erreur : Warning: mail(): SMTP server response: 554 5.7.1 <asif@mondomaine.fr>: Relay access denied in c:\inetpub\wwwroot\mantisbt\info.php on line 9
2- Avec comme smtp (smtp.free.fr), lorsque le message est envoyé (meme à une adresse telle que xxxx@free.fr), voilà le message d'erreur: Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "smtp.free.fr" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\inetpub\wwwroot\mantisbt\info.php on line 9
3- Avec comme smtp (smtp.gmail.com), lorsque le message est envoyé, voilà le message d'erreur : Warning: mail(): SMTP server response: 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. bj11sm6640618wbb.10 in c:\inetpub\wwwroot\mantisbt\info.php on line 9
4- Enfin avec le smtp (localhost), lorsque le message est envoyé a n'importe quelle adresse avec n'importe quel domaine, il n'y a AUCUNE ERREUR mais le MAIL NE PARVIENT qu'aux adresses de wanadoo.fr
Est-ce que vous avez une idées svp ?
Message édité par mycourrier le 29-09-2010 à 11:50:44