Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien vers maps avec arrivé prérempli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien vers maps avec arrivé prérempli

n°2023777
logan139
Posté le 20-09-2010 à 09:23:17  profilanswer
 

bonjour a tous,
Ne maitrisant pas du tout le html, j'ai eu recours a "google sites" pour développer le site i nternet d'un congrès.
J'ai tout de meme quelques bas en html qui me permettent de trifouiller le le code.
 
Voici mon probleme :
Pour le congrès, certaine personne vont venir en voiture et je voudrais donc qu'il n'ai qu'a rentré leur point de départ et que le point d'arriver soit prédéfini.
 
j'ai réussi a le faire sur viamichelin et mappy en supprimant l'adresse de départ dans le lien vers la page de l'itinétaire, mais quand je fais pareil avec maps, ça marche pas. ça marchait y a encore 1 semaine mais plus maintenant.
Avant, avec l'adresse suivante
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=19 (obtenu en cliquant sur lien au dessus de la cate maps a droite)
 
il suffisait de virer l'adresse de, ce qui donnait le liens suivant.
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 8&t=h&z=19
 
et hop on avait un lien qui lorsqu'on cliquait dessus, envoyait sur une page maps avec l'arrivé prérempli.
 
Après sinon, je me suis demandé si c'était possible d'afficher la page maps dans une page de mon site avec l'arrivée ciblé, les gens n'aurais plus qu'a cliquer sur le point et de faire un itinéraire vers ce point
 
Distes moi ce que vous en pensez, si vous savez comment faire maintenant pour que le leins vers maps avec l'arrivée prédéfini refonctionne et sinon si vous savez comment "imbriquer" des pages.
 
je vous remercie d'avance pour votre aide
 
Logan

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 09:23:17  profilanswer
 

n°2026525
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 03-10-2010 à 09:29:06  profilanswer
 

Bonjour
Tuto complet ici :
http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] e-web.html
 
@++

n°2026529
logan139
Posté le 03-10-2010 à 10:00:31  profilanswer
 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°2026611
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 03-10-2010 à 23:02:15  profilanswer
 

De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  lien vers maps avec arrivé prérempli

 

Sujets relatifs
Détection automatique lien externe >> frameCouleur d'un lien qui change quand clic
lien externe sur zone cliquable[SQL Server 2005] Exporter une table vers un fichier texte via SSIS
Macro pour copier un tableau de tableau variable vers WordExporter Access vers Excel
VBS - Copier feuille Excel vers un autre classeur[Résolu] Problème concaténation et chemin vers autre classeur
Copier Coller vers un autre classeur excel sous conditionN'arrive pas à se connecter à distance à ma base de donnée avec navica
Plus de sujets relatifs à : lien vers maps avec arrivé prérempli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR