Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Intégration galerie SimpleViewer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration galerie SimpleViewer

n°2243160
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2014 à 14:01:46  answer
 

Salut,  :hello:  
J'ai réussi à intégrer la galerie simple viewer sur une site que je développe pour une association, mais la la page reste bloquée à l'endroit où la galerie à finie de charger, on peut pas monter ou descendre pour afficher le contenu du site. Mais quand j’appuie sur la roulette je peux faire défiler la page.  
 
Avez-vous une idée de ce qui peut poser ce problème? Je peux le résoudre comment?
 
Merci :)
 
http://www.simpleviewer.net/simpleviewer/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2014 à 14:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Intégration galerie SimpleViewer

 

Sujets relatifs
fille en détresse, html php intégration site ... HELP!!Forcer l'intégration d'une police sur un site Internet
javascript, je n'arrive pas a faire fonctionner ma galerie d'imagesIntégration de vidéo de n'importe quel site sur mon site.
intégration xml dans mysql (en php ?)Réaliser une galerie
Intégration restriction payante à section du site.Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies
Problème avec des albums photos (simpleviewer) hébergés sur dropboxIntégration d'une licence
Plus de sujets relatifs à : Intégration galerie SimpleViewer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR