Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Réaliser une galerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réaliser une galerie

n°2216004
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 10:52:20  answer
 

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car je débute en programmation , je maitrise htrml/css pour réaliser une galerie d'image comme sur ce site mais sans l'article, l'adresse est : http://www.digitalartsonline.co.uk [...] l-shapes/. Sa m'a l'air difficile !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 10:52:20  profilanswer
 

n°2216007
torwood3
Posté le 14-01-2014 à 10:59:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est ta question ?  
De nombreux projet HTML/CSS/JS mettent déjà en place ce style de galerie.  
 
Bonne journée !


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci
n°2216040
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 13:53:13  answer
 

Je veux créer une galerie quand on clique sur la petite image que la grande apparaissent avec des flèches qui fait défiler d'autres petites images. Si vous avez des tutoriels facilement à coder et réalisable comme je recherche.

n°2216048
torwood3
Posté le 14-01-2014 à 16:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as un problème technique, de modélisation ou autres nous pouvons t'aider. Mais chercher à ta place non désolé... google est la pour ca !
 
Bonne journée, et bonne année :p
 
Premier lien goolge : http://wowslider.com/fr/css-slideshow-studio-fade.html


---------------
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Réaliser une galerie

 

Sujets relatifs
Est-il possible de réaliser des masques d'impressionsEst-il possible de réaliser des masques d'impressions
Realiser un Menu en CGalerie d'images pour Dreamweaver
Realiser un site web professionnel[flash] galerie image/site
realiser un programme en créaliser un programme permettant de faire le PGCD de trois nombres
PHP :Galerie d'imagesComment réaliser cet effet ???
Plus de sujets relatifs à : Réaliser une galerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR