Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies

n°2202813
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2013 à 10:50:25  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Voici mon souci.
 
Supposons que je dispose d'un environnement A qui a un accès plein et entier aux diverses librairies en ligne et sur lequel le dernier ActiveState Perl a été installé.
Afin de disposer de certaines librairies je le mets à jour via ce qui est indiqué sur cette page qui se faisant m'installe tout ce qu'il faut pour que je puisse intégrer des librairies perl cpan.
Je parle en théorie je n'ai pas réalisé cette opération encore.
Egalement j'ajoute quelques repositories qui vont bien pour faire bonne mesure comme Bribes.
Je développe ensuite le programme perl voulu disposant maintenant des briques qui me manquaient.
 
Supposons maintenant que je doive exécuter ce programme sur un environnement B situé en plein blockhaus numérique. Comment puis-je intégrer ce qui a été configuré sur A sur B, sachant qu'en dehors de la copie de fichier de A vers B et une modification via des commandes passées localement sur B et celui-ci restant autonome, c'est mort ?
 
Merci :jap:


Message édité par Toxin le 13-09-2013 à 10:51:30

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 10:50:25  profilanswer
 

n°2202845
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 13-09-2013 à 14:19:19  profilanswer
 

Tu as une license Business Edition de Active State? (1000$ /poste et an)
Alors c'est faisable: http://community.activestate.com/taxonomy/term/449
Sinon, c'est peut être faisable à la main, en copiant juste ce qu'il faut, mais ça doit pas être trop simple  (si c'est juste des modules perl, en pur perl, c'est pas dur, il suffit de copier les fichiers dans les bons répertoires de perl/site/lib/..., mais si certains modules utilisent du code en C via XS, ça doit être un poil plus sioux, je ne sais pas ou on doit copier les dll et s'il y a des fichiers en plus à copier [sans doute dans perl/site/lib/auto/...] bref, faut tester).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2202851
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-09-2013 à 14:38:50  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies

 

Sujets relatifs
[perl] process defunct avec fork et exec[Perl] Eviter les commandes system
Commande cp dans un script PERL[Résolu][Perl]Regrouper, compter et additionner
installation activate perl version 5.16 sous linuxun problème dans un librairies dynamic
script perl[Résolu][Perl] Découper un fichier en plusieurs et optimisation
Faire échap en expectComparaison avec perl
Plus de sujets relatifs à : Préprod/Prod, cpan, activestate, intégration librairies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR