Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration d'une licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégration d'une licence

n°2162626
bigbossfr
Posté le 05-11-2012 à 23:45:20  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai une petit question : j'ai un système de licence à ma disposition que je dois intégrer dans mon programme.
Moi la méthode que j'utilise, qui est simple, est en gros :
 

Code :
  1. If (maLicence)
  2.      //tu executes mon code


 
Du coup ma question est : est ce que c'est très sécurisé de n'utiliser que un "if" pour le checking de licence ?
Il y a t'il une méthode plus compliqué/sécurisé qu'un pauvre if ? (qui je pense, peut être facilement jumpé après en assembleur).
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 23:45:20  profilanswer
 

n°2163349
bigbossfr
Posté le 10-11-2012 à 00:45:00  profilanswer
 

Bon, 171 vu, 0 réponse.  [:implosion du tibia]

n°2170014
sudde
Posté le 06-01-2013 à 12:21:09  profilanswer
 

:pt1cable:  Hmm assaie de travailler sur le hardware ID ( HWID) enfin c'est plutot pour securiser ton programme pour qu'il ne soit pas partager (gratuitement) etc ...

n°2172826
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2013 à 08:51:12  answer
 

Le code "opérationnel" doit être crypté, et décrypté avec une clef contenu dans la licence. Donc il faut un binaire différent par licence.

 

Utilise une librairie AES par exemple. Attention le décryptage doit avoir lieu en ram, car sinon on pourrait copier la DLL décrypte et la diffuser..


Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 08:54:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Intégration d'une licence

 

Sujets relatifs
Probleme intégration allopass app Fb en phpintégration de code html/javascript dans un template
Problème d'intégration d'un captchaIntégration ldap sur sql serveur
Méthode Intégration maquette photoshopQuelle Licence utilisé pour ma solution ?
Utilisation d'une DLL pour intégration à 4DCompilation parser XML pour intégration à un code C
Integration module de point relaiIntégration d"une macro
Plus de sujets relatifs à : Intégration d'une licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR