|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment deboguer une partie de javascript? |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 10:49:34 |
tintin34 | firebug lite, notpad++ peut être?
|
mechkurt | Ben la console par défaut donne déjà des infos, après l'extension firebug pour firefox permet un debugage plus poussé oui...
--------------- D3 |
mechkurt | Si c'est un problème de syntaxe, ton éditeur de texte devrait déjà te le signaler (si tu en utilises un au minimum correct).
--------------- D3 |
tintin34 | il me semblait que les commentaires javascript était // devant une ligne ?
Message cité 1 fois Message édité par tintin34 le 08-01-2015 à 18:12:21 |
mechkurt |
--------------- D3 |
mechkurt | Ton bloc fonctionne très bien :
--------------- D3 |
tintin34 | ok merci je vais orienter mes recherches vers eeeee.js pour commencer
|
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 12:17:45 |
mechkurt | Si un truc fait bugger le javascript dans eeeee.js, il se peut fortement qu'aucun javascript ne s’exécute sur la page, c'est pourquoi je te conseilles d'essayer sans, ça te permettrait d'orienter tes recherches.
--------------- D3 |
tintin34 | mechkurt merci encore de m'aider
Message édité par tintin34 le 10-01-2015 à 13:05:54 |
tintin34 | pour le fichier eeeeee.js voila contenu
|
tintin34 | firebug semble dire aussi que paques est pas defini
Message édité par tintin34 le 12-01-2015 à 10:40:09 |
tintin34 | vu que j'avais simplifié le code du bloc que tu m'as dit fonctionner (et j'ai vérifié qu'en effet c'etait la cas je me rends compte qu'en effet je n'ai pas précisé que la partie des variable qui coince se situe dans le script donné plus haut
Message édité par tintin34 le 12-01-2015 à 10:49:17 |
mechkurt | quotient() n'est pas dans la norme javascript
--------------- D3 |
MaybeEijOrNot but someone at least | + ajouter des ; après les return. |
mechkurt | ah oui pardon, j'avais pas copié / coller la fonction du dessus, oui c'est plus surement l’oublie des ; qui pose problème. --------------- D3 |
tintin34 | si il s'agit de mettre un ; apres r dans quotient et res dans paques ca ne change rien
|
tintin34 | est ce qu'il pourrait y avoir quelque chose à creuser avec ca:
Message édité par tintin34 le 12-01-2015 à 21:03:37 |
mechkurt | Peut être que tu as un caractère invisible dans ton fichier eeeeeee.js :
--------------- D3 |
MaybeEijOrNot but someone at least | L'attribut "language" n'est plus nécessaire depuis le HTML 4.01 Tr voire même bien avant, il est remplacé par l'attribut "type".
|
tintin34 | OK MaybeEijOrNot j'ai pris note des infos Message édité par tintin34 le 13-01-2015 à 10:48:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher/Masquer éléments DIV en javascript | Aide corriger javascript |
[VB/VBA/VBS] Sélection d'une partie des graphiques d'une feuille | [Javascript - D3] Ajouter une variable de colorisation de flux |
Cacher/Afficher en Javascript | [RÉSOLU] Problème fenêtre modale et notifications |
[Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile | pause sur un click en javascript |
Aide correctif pour javascript matrix sous ff | mixer java avec javascript pour gerer les evenement sur un iframe |
Plus de sujets relatifs à : comment deboguer une partie de javascript? |