|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Afficher/Masquer éléments DIV en javascript |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:28:59 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Par PHP ou JS? Les deux sont possibles, juste qu'en JS faudra parser toi-même l'url. |
recep |
|
torwood3 | En PHP :
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui ça devrait être bon, juste quelques erreurs de frappe dans la fermeture des balises de php. Autrement je pensais passer plus simplement par la variable $_GET.
Message édité par MaybeEijOrNot le 08-12-2014 à 19:38:39 |
recep | Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça! |
torwood3 | Merci MaybeEijOrNot
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
recep | Merci, finalement j'ai utilisé la variable $_GET
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide corriger javascript | [Javascript - D3] Ajouter une variable de colorisation de flux |
Cacher/Afficher en Javascript | [RÉSOLU] Problème fenêtre modale et notifications |
[Résolu][javascript/php] Executé sur pc mais pas sur mobile | pause sur un click en javascript |
Aide correctif pour javascript matrix sous ff | [Excel] Afficher un bouton sous condition : Résolu |
Comment créer un lien avec des éléments d'une base de données? | |
Plus de sujets relatifs à : Afficher/Masquer éléments DIV en javascript |