Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Automatisation des sprites avec Gulp / Grunt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation des sprites avec Gulp / Grunt

n°2237087
ketch_
Posté le 05-09-2014 à 14:31:23  profilanswer
 

Hey les copains,,
 
Je suis en pleine galère sur un projet. Je dois déployer une task Gulp avec création de sprites, et c'est la grosse catastrophe. Pas moyen de sortir un sprite depuis mon environnement...  
 
Je voudrais si certain d'entre vous on déjà produit des sprites avec gulp ou grunt, windows ou mac, les deux m’intéresse.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 14:31:23  profilanswer
 

n°2238363
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-09-2014 à 15:19:39  profilanswer
 

Pour tes CSS tu gères avec quoi ? normalement le plus souvent quand on fait du compass pour la CSS, compass te génère les sprites derrière


---------------
Blablaté par Harko
n°2238428
ketch_
Posté le 20-09-2014 à 04:02:28  profilanswer
 

Généralement on utilise Compass... mais le client nous a livré une source Bootstrap custom + Less perso. Résultat, obligé d'être sous Less.
 
Ce qui me perturbe, c'est qu'en utilisant grunt spritsmith, on a réussi à sortir des sprites. Mais avec gulp spritsmith non...

n°2238434
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 20-09-2014 à 08:08:37  profilanswer
 

Ils ressemblent à quoi tes sprites, car depuis les backgrounds gradients, les box-shadow, et l'utilisation des icon-fontes, je n'utilise plus de sprites


---------------
Blablaté par Harko
n°2239389
ketch_
Posté le 01-10-2014 à 11:35:46  profilanswer
 

Désole de ne répondre que maintenant.
Ce n'est pas si simple. Certains icônes ne passaient pas en icon-font (ou alors il fallait superposer, absolute blabla... relou), mais surtout parce que cela impliquer beaucoup trop de changement sur le code existant.
 
Pour se sortir d'affaire, on a utilisé grunt...
 
C'est con parce qu'on préfère gulp, mais la j'avoue, que sortir des sprites sans compass, on n'a pas compris le délire...
 
Bref.
 
Relou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Automatisation des sprites avec Gulp / Grunt

 

Sujets relatifs
Automatisation avec curlAutomatisation de formulaire PDF
Problème d'automatisation publipostage vbaautomatisation de connexion sans ssh sous unix
Script d'automatisation de tacheAutomatisation de "remplacement" String texte - code
Programme automatisation.Automatisation -> récupération du fichier sur https
Copier/Coller/automatisation/Loop[AIDE] jsch et automatisation des commandes
Plus de sujets relatifs à : Automatisation des sprites avec Gulp / Grunt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR