Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [AIDE] jsch et automatisation des commandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] jsch et automatisation des commandes

n°2110021
XP-1000
Dovakhin !
Posté le 06-11-2011 à 14:33:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide pour mener à terme un petit projet.
 
Je vous explique : J'ai, chez moi, un ordinateur qui joue le rôle de serveur et plusieurs autres ordinateurs qui sont donc des clients.
Depuis quelques temps, j'essaie de centraliser le plus de taches possibles sur mon serveur.
J'ai actuellement fait un batch qui utilise plink pour envoyer des commandes prédéfinies en ssh de mon client à mon serveur.
Seulement c'est assez limité, donc je me dirige maintenant vers la conception d'un petit programme en java plus complet.
 
J'utilise jsch pour le ssh et plus particulièrement : X11 afin d'avoir un serveur x.
 
Ceci étant expliqué, j'en viens à mon problème : la classe a été faite de façon à ce qu'une fois connecté le programme envoie sur un shell.
En soit c'est très bien, ca prouve que ca fonctionne et je peux taper mes commandes sans problème  
seulement le but du programme étant d'automatiser des taches, je ne veux pas de shell, je veux au contraire définir des commandes à lancer une fois connecté et c'est tout.
 
C'est surement pas très complexe à faire mais mes connaissances en java sont assez restreintes et j'ai beaucoup de mal à comprendre le code de jsch
 
Si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
 
Merci d'avance.


---------------
Pourquoi linux est meilleur ?
mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 14:33:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [AIDE] jsch et automatisation des commandes

 

Sujets relatifs
aide avec la librairie ijg JPECQt 4.7.4 : Aide complémentaire création serveur de jeu
Aide sur la mise en page d'un site (HTML/CSS)[Aide]Commande Visual Basic Express
besoin d'aideAide pour Exo
script d'automatisation d'un tunnel VPN[Résolu] extraire nom de domaine depuis une URL
demande d'aide contre hacking de site 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] jsch et automatisation des commandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR