Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automatisation de "remplacement" String texte - code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatisation de "remplacement" String texte - code

n°2170030
Emilie93
Posté le 06-01-2013 à 17:03:49  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'expose avant tout le problème, puis donne des données concrètes.
Merci pour votre éclairage.  J'ai tenté avec Notepad ++, mais je ne parviens pas à automatiser de manière
assez rapide et efficace.
 
 
J'ai trois fichiers texte.
 
 
Le 1er contient des lignes de texte simple : "bonjour" (je le nomme A)
Le 2ème: Contient des chiffres :"45"  (je le nomme B)
Le 3ème, est un fichier avec du code et qui est la cible finale.  (je le nomme C)
 
Je veux pouvoir placer les données de la ligne 1 du fichier A et les données de la ligne 1 du fichier B
dans un endroit spécifique du code du fichier C
 
 
Illustration :
 
Fichier A :
 
Bonjour
Comment ca va ?
Ca va et toi ?
 
 
Fichier B :
 
7
15
14
 
 
Fichier C :
 
 
Le fichier C contient plusieurs lignes de code, dont :
 
<TRstring>TEXTE</TRString>   et   RunCount="CHIFFRE"
 
 
RÉSULTAT SOUHAITÉ
 
(+ tout le code avant) <TRstring>Bonjour</TRString>  (+ code entre) RunCount="7" (+ tout le code après)  --> Enregistrer en : 1.txt
(+ tout le code avant) <TRstring>Comment ca va ?</TRString>   (+ code entre)  RunCount="15"  (+ tout le code après) Enregistrer en : 2.txt
(+ tout le code avant) <TRstring>Ca va et toi ?</TRString>   (+ code entre)  RunCount="14"  (+ tout le code après) Enregistrer en : 3.txt
 
etc, il y a bien 500 lignes ainsi.
 
 
Je vous remercie.
 
Si mon explication n'est pas assez précise, n'hésitez pas à m'en informer.  
 
Cordialement
Emi


Message édité par Emilie93 le 06-01-2013 à 17:18:29
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 17:03:49  profilanswer
 

n°2170045
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-01-2013 à 20:47:53  profilanswer
 

<TRstring>TEXTE</TRString>
et
RunCount="CHIFFRE"  
ne figurent qu'une seule fois dans le texte du fichier C?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2170166
Emilie93
Posté le 08-01-2013 à 06:40:53  profilanswer
 

Bonjour Gilou,
 
Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir pris la peine de répondre.
 
<TRString>test</TRString> apparait une seule fois. Indiqué en vert dans le code. (au niveau de la fin du code)

RunCount="x"   apparaît quant à lui deux fois Indiqué en rouge dans le code. (au niveau de la fin du code)
 
Voici l'intégralité du fichier .prtl (Adobe Premiere) (édité avec Notepad ++)
 
Un tout grand merci encore Gilou
Emi
 
 

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="UTF-16" ?><Adobe_Root><Adobe_Title><Version>20070118</Version><Motion_Settings><Play_Forward>true</Play_Forward><Start_on_Screen>false</Start_on_Screen><Pre_Roll>0</Pre_Roll><Ease_In>0</Ease_In><End_off_Screen>false</End_off_Screen><Post_Roll>0</Post_Roll><Ease_Out>0</Ease_Out></Motion_Settings></Adobe_Title><InscriberLayouts Version="1.0"><Layout><LayoutEffectInfo Version="1"><EffectType>0</EffectType></LayoutEffectInfo><LayoutDimension Version="1"><pXPIXELS>720</pXPIXELS><pYLINES>480</pYLINES><pSCREENAR>1.11111</pSCREENAR><growthDirection>growRightDown</growthDirection></LayoutDimension><LayoutAttributes><SafeTitleArea><left>0.1</left><top>0.1</top><right>0.9</right><bottom>0.9</bottom></SafeTitleArea><SafeActionArea><left>0.05</left><top>0.05</top><right>0.95</right><bottom>0.95</bottom></SafeActionArea></LayoutAttributes><Background Version="4"><ShaderReference>4098</ShaderReference><On>false</On><paintingRange>normalLayout</paintingRange></Background><DefaultStyle><Reference>4097</Reference></DefaultStyle><DefaultTextDescription><Reference>4096</Reference></DefaultTextDescription><GraphicObjectDefaults><endCapType>square</endCapType><joinTypeClosed>round</joinTypeClosed><joinTypeOpen>round</joinTypeOpen><lineWidth>5</lineWidth><miterLimit>4.99999</miterLimit><windBeziers>false</windBeziers><roundCornerFillets>37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 </roundCornerFillets><clippedCornerFillets>37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 37.5 </clippedCornerFillets></GraphicObjectDefaults><TextChainDefaults><normal><leading>0</leading><boxCanGrow>false</boxCanGrow><wordWrap>true</wordWrap><lockedLinesX>false</lockedLinesX><lockedLinesY>false</lockedLinesY><Alignment>left</Alignment><tabModeStyle>Word</tabModeStyle><implicitTabSpacing>100</implicitTabSpacing><implicitTabType>left</implicitTabType><tabs></tabs></normal><boxNormal><leading>0</leading><boxCanGrow>false</boxCanGrow><wordWrap>true</wordWrap><lockedLinesX>true</lockedLinesX><lockedLinesY>true</lockedLinesY><Alignment>left</Alignment><tabModeStyle>Word</tabModeStyle><implicitTabSpacing>100</implicitTabSpacing><implicitTabType>left</implicitTabType><tabs></tabs></boxNormal><blockNormal><leading>0</leading><boxCanGrow>false</boxCanGrow><wordWrap>false</wordWrap><lockedLinesX>true</lockedLinesX><lockedLinesY>true</lockedLinesY><Alignment>left</Alignment><tabModeStyle>Word</tabModeStyle><implicitTabSpacing>100</implicitTabSpacing><implicitTabType>left</implicitTabType><tabs></tabs></blockNormal><spline><leading>0</leading><boxCanGrow>false</boxCanGrow><wordWrap>false</wordWrap><lockedLinesX>false</lockedLinesX><lockedLinesY>false</lockedLinesY><Alignment>left</Alignment><tabModeStyle>Word</tabModeStyle><implicitTabSpacing>100</implicitTabSpacing><implicitTabType>left</implicitTabType><tabs></tabs></spline></TextChainDefaults><TextDescriptions Version="4"><TextDescription Reference="4096"><TypeSpec><size>360</size><txHeight>100</txHeight><txKern>0</txKern><baselineShift>0</baselineShift><leading>0</leading><txSCaps>75</txSCaps><txSCapsOn>false</txSCapsOn><txSlant>0</txSlant><txUnderline>false</txUnderline><txWidth>99.9999</txWidth><linked>false</linked><fiBold>0</fiBold><fiItalic>0</fiItalic><fifullName>ARBERKLEY</fifullName><fifontFamilyName>AR BERKLEY</fifontFamilyName><fifontStyle>Regular</fifontStyle><fifontType>5</fifontType><ficategory>536870912</ficategory></TypeSpec></TextDescription><TextDescription Reference="4097"><TypeSpec><size>360</size><txHeight>100</txHeight><txKern>0</txKern><baselineShift>0</baselineShift><leading>0</leading><txSCaps>75</txSCaps><txSCapsOn>false</txSCapsOn><txSlant>0</txSlant><txUnderline>false</txUnderline><txWidth>99.9999</txWidth><linked>false</linked><fiBold>0</fiBold><fiItalic>0</fiItalic><fifullName>ARBERKLEY</fifullName><fifontFamilyName>AR BERKLEY</fifontFamilyName><fifontStyle>Regular</fifontStyle><fifontType>5</fifontType><ficategory>536870912</ficategory></TypeSpec></TextDescription><TextDescription Reference="4098"><TypeSpec><size>360</size><txHeight>100</txHeight><txKern>0</txKern><baselineShift>0</baselineShift><leading>0</leading><txSCaps>75</txSCaps><txSCapsOn>false</txSCapsOn><txSlant>0</txSlant><txUnderline>false</txUnderline><txWidth>99.9999</txWidth><linked>false</linked><fiBold>0</fiBold><fiItalic>0</fiItalic><fifullName>ARBERKLEY</fifullName><fifontFamilyName>AR BERKLEY</fifontFamilyName><fifontStyle>Regular</fifontStyle><fifontType>5</fifontType><ficategory>536870912</ficategory></TypeSpec></TextDescription></TextDescriptions><Styles><Style ID="4096"><StyleBase Version="4"><type>50000</type><positionDominance>0</positionDominance><lineGradient>false</lineGradient><styleRef>4096</styleRef><faceDistortX>0</faceDistortX><faceDistortY>0</faceDistortY><shadow_softness>0</shadow_softness><personality>0</personality><linked>false</linked><EmbellishmentSizeRule>false</EmbellishmentSizeRule><PainterRampType>Basic</PainterRampType></StyleBase><FragmentList Version="5"><Fragment><size>0</size><offset>0</offset><angle>0</angle><ghost>false</ghost><isExtendedShadowFragment>false</isExtendedShadowFragment><eFragmentType>0</eFragmentType><fragmentOff>false</fragmentOff><placeHolder>false</placeHolder><annotation>65538</annotation><placeHolderShaderIndex>2147483647</placeHolderShaderIndex><painterMix>15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 </painterMix></Fragment><Fragment><size>0</size><offset>9.99999</offset><angle>45</angle><ghost>false</ghost><isExtendedShadowFragment>true</isExtendedShadowFragment><eFragmentType>0</eFragmentType><fragmentOff>true</fragmentOff><placeHolder>false</placeHolder><annotation>65537</annotation><placeHolderShaderIndex>2147483647</placeHolderShaderIndex><painterMix>0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 </painterMix></Fragment></FragmentList><ShaderList Version="1"><ShaderRef PainterNumber="2"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="3"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="4"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="5"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="6"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="7"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="8"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="9"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="10"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="11"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="12"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="13"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="14"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="15"><shaderRef>268435458</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="4294967295"><shaderRef>268435459</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1000"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1001"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1002"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1003"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1004"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1005"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1006"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1007"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1008"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1009"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1010"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1011"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1012"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1013"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1014"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1015"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef></ShaderList></Style><Style ID="4097"><StyleBase Version="4"><type>50000</type><positionDominance>0</positionDominance><lineGradient>false</lineGradient><styleRef>4097</styleRef><faceDistortX>0</faceDistortX><faceDistortY>0</faceDistortY><shadow_softness>0</shadow_softness><personality>0</personality><linked>false</linked><EmbellishmentSizeRule>false</EmbellishmentSizeRule><PainterRampType>Basic</PainterRampType></StyleBase><FragmentList Version="5"><Fragment><size>0</size><offset>0</offset><angle>0</angle><ghost>false</ghost><isExtendedShadowFragment>false</isExtendedShadowFragment><eFragmentType>0</eFragmentType><fragmentOff>false</fragmentOff><placeHolder>false</placeHolder><annotation>65538</annotation><placeHolderShaderIndex>2147483647</placeHolderShaderIndex><painterMix>15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 </painterMix></Fragment><Fragment><size>0</size><offset>9.99999</offset><angle>45</angle><ghost>false</ghost><isExtendedShadowFragment>true</isExtendedShadowFragment><eFragmentType>0</eFragmentType><fragmentOff>true</fragmentOff><placeHolder>false</placeHolder><annotation>65537</annotation><placeHolderShaderIndex>2147483647</placeHolderShaderIndex><painterMix>0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 </painterMix></Fragment></FragmentList><ShaderList Version="1"><ShaderRef PainterNumber="2"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="3"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="4"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="5"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="6"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="7"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="8"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="9"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="10"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="11"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="12"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="13"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="14"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="15"><shaderRef>268500994</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="4294967295"><shaderRef>268500995</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1000"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1001"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1002"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1003"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1004"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1005"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1006"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1007"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1008"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1009"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1010"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1011"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1012"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1013"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1014"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef><ShaderRef PainterNumber="1015"><shaderRef>0</shaderRef></ShaderRef></ShaderList></Style></Styles><Shaders><Shader Version="4"><cReference>4098</cReference><textureRef>0</textureRef><colorOption>4</colorOption><shaderOn>true</shaderOn><glintSize>9.99999</glintSize><glintOffset>0</glintOffset><rampPosTop>75</rampPosTop><rampPosBottom>25</rampPosBottom><rampAngle>0</rampAngle><bevelBalance>0</bevelBalance><rampCycle>0</rampCycle><classicStyle>0</classicStyle><rampType>0</rampType><ColorSpec index="0"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="1"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="2"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="3"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="4"><red>250</red><green>250</green><blue>250</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><glintAngle>0</glintAngle><bevelSize>0</bevelSize><bevelDirection>0</bevelDirection><bevelPipe>false</bevelPipe><bevelAngle>0</bevelAngle><bevelShape>1</bevelShape><bevelShining>0</bevelShining><bevelLight>false</bevelLight><bevelMerge>true</bevelMerge><sheenOn>false</sheenOn></Shader><Shader Version="4"><cReference>268435458</cReference><textureRef>4096</textureRef><colorOption>4</colorOption><shaderOn>true</shaderOn><glintSize>10</glintSize><glintOffset>0</glintOffset><rampPosTop>75</rampPosTop><rampPosBottom>25</rampPosBottom><rampAngle>0</rampAngle><bevelBalance>0</bevelBalance><rampCycle>0</rampCycle><classicStyle>0</classicStyle><rampType>0</rampType><ColorSpec index="0"><red>229</red><green>229</green><blue>229</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="1"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="2"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="3"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="4"><red>250</red><green>250</green><blue>250</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><glintAngle>0</glintAngle><bevelSize>0</bevelSize><bevelDirection>0</bevelDirection><bevelPipe>false</bevelPipe><bevelAngle>0</bevelAngle><bevelShape>1</bevelShape><bevelShining>0</bevelShining><bevelLight>false</bevelLight><bevelMerge>true</bevelMerge><sheenOn>false</sheenOn></Shader><Shader Version="4"><cReference>268435459</cReference><textureRef>0</textureRef><colorOption>0</colorOption><shaderOn>true</shaderOn><glintSize>0</glintSize><glintOffset>0</glintOffset><rampPosTop>75</rampPosTop><rampPosBottom>25</rampPosBottom><rampAngle>0</rampAngle><bevelBalance>0</bevelBalance><rampCycle>0</rampCycle><classicStyle>0</classicStyle><rampType>0</rampType><ColorSpec index="0"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>127</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="1"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="2"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="3"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="4"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><glintAngle>0</glintAngle><bevelSize>0</bevelSize><bevelDirection>0</bevelDirection><bevelPipe>false</bevelPipe><bevelAngle>0</bevelAngle><bevelShape>1</bevelShape><bevelShining>0</bevelShining><bevelLight>false</bevelLight><bevelMerge>true</bevelMerge><sheenOn>false</sheenOn></Shader><Shader Version="4"><cReference>268500994</cReference><textureRef>4097</textureRef><colorOption>4</colorOption><shaderOn>true</shaderOn><glintSize>10</glintSize><glintOffset>0</glintOffset><rampPosTop>75</rampPosTop><rampPosBottom>25</rampPosBottom><rampAngle>0</rampAngle><bevelBalance>0</bevelBalance><rampCycle>0</rampCycle><classicStyle>0</classicStyle><rampType>0</rampType><ColorSpec index="0"><red>229</red><green>229</green><blue>229</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="1"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="2"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="3"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="4"><red>250</red><green>250</green><blue>250</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><glintAngle>0</glintAngle><bevelSize>0</bevelSize><bevelDirection>0</bevelDirection><bevelPipe>false</bevelPipe><bevelAngle>0</bevelAngle><bevelShape>1</bevelShape><bevelShining>0</bevelShining><bevelLight>false</bevelLight><bevelMerge>true</bevelMerge><sheenOn>false</sheenOn></Shader><Shader Version="4"><cReference>268500995</cReference><textureRef>0</textureRef><colorOption>0</colorOption><shaderOn>true</shaderOn><glintSize>0</glintSize><glintOffset>0</glintOffset><rampPosTop>75</rampPosTop><rampPosBottom>25</rampPosBottom><rampAngle>0</rampAngle><bevelBalance>0</bevelBalance><rampCycle>0</rampCycle><classicStyle>0</classicStyle><rampType>0</rampType><ColorSpec index="0"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>127</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="1"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="2"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="3"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><ColorSpec index="4"><red>0</red><green>0</green><blue>0</blue><xpar>0</xpar></ColorSpec><glintAngle>0</glintAngle><bevelSize>0</bevelSize><bevelDirection>0</bevelDirection><bevelPipe>false</bevelPipe><bevelAngle>0</bevelAngle><bevelShape>1</bevelShape><bevelShining>0</bevelShining><bevelLight>false</bevelLight><bevelMerge>true</bevelMerge><sheenOn>false</sheenOn></Shader></Shaders><Textures><Texture Version="7"><textureRef>4096</textureRef><textureNameRef>1000</textureNameRef><compositeRule>4</compositeRule><invertComposite>false</invertComposite><autoReflect>false</autoReflect><autoRotate>true</autoRotate><scaleXRule>1</scaleXRule><scaleX>1</scaleX><scaleYRule>1</scaleYRule><scaleY>1</scaleY><tileX>true</tileX><tileY>true</tileY><alignXRule>1</alignXRule><alignXSubRule>0</alignXSubRule><textureXDelta>0</textureXDelta><alignYRule>1</alignYRule><alignYSubRule>0</alignYSubRule><textureYDelta>0</textureYDelta><textureMix>1</textureMix><alphaScale>1</alphaScale><textureAlphavsKey>1</textureAlphavsKey><rampAlphavsKey>0</rampAlphavsKey><classicTint>false</classicTint><textureOn>false</textureOn><pixelAspect>1</pixelAspect></Texture><Texture Version="7"><textureRef>4097</textureRef><textureNameRef>1000</textureNameRef><compositeRule>4</compositeRule><invertComposite>false</invertComposite><autoReflect>false</autoReflect><autoRotate>true</autoRotate><scaleXRule>1</scaleXRule><scaleX>1</scaleX><scaleYRule>1</scaleYRule><scaleY>1</scaleY><tileX>true</tileX><tileY>true</tileY><alignXRule>1</alignXRule><alignXSubRule>0</alignXSubRule><textureXDelta>0</textureXDelta><alignYRule>1</alignYRule><alignYSubRule>0</alignYSubRule><textureYDelta>0</textureYDelta><textureMix>1</textureMix><alphaScale>1</alphaScale><textureAlphavsKey>1</textureAlphavsKey><rampAlphavsKey>0</rampAlphavsKey><classicTint>false</classicTint><textureOn>false</textureOn><pixelAspect>1</pixelAspect></Texture></Textures><Logos></Logos><Layers><Layer><DrawPage></DrawPage><TextPage><TextChain><ChainProperty Version="9"><wordWrap>false</wordWrap><Position><x>360</x><y>113.56</y></Position><Size><x>558.187</x><y>100</y></Size><leading>0</leading><lockedLinesX>true</lockedLinesX><lockedLinesY>true</lockedLinesY><boxCanGrow>false</boxCanGrow><tabModeStyle>Word</tabModeStyle><implicitTabSpacing>100</implicitTabSpacing><implicitTabType>left</implicitTabType></ChainProperty><ChainTabs><TabList></TabList></ChainTabs><TextLine Version="2" objectID="1" persistentID="1"><BaseProperties Version="5"><txBase>187.5</txBase><XPos>360</XPos><angle>0</angle><verticalText>false</verticalText><objectLeading>0</objectLeading></BaseProperties><EnclosingObjectType>block</EnclosingObjectType><Alignment>left</Alignment><TRString>test</TRString><RunLengthEncodedCharacterAttributes><CharacterAttributes RunCount="59" StyleRef="4097" TextRef="4097" TXKerning="0" TXPostKerning="0" BaselineShifting="0" /><CharacterAttributes RunCount="1" StyleRef="4096" TextRef="4098" TXKerning="0" TXPostKerning="0" BaselineShifting="0" /></RunLengthEncodedCharacterAttributes><tagName></tagName></TextLine></TextChain></TextPage><MergeGroups><Group groupID="1"><punchThru>false</punchThru><opacity>1</opacity><ObjectID value="1" /></Group></MergeGroups></Layer></Layers><VLS><FileReference Version="1"><fileString></fileString><seClass>2</seClass><seCode>1000</seCode></FileReference></VLS></Layout></InscriberLayouts></Adobe_Root>

n°2170207
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-01-2013 à 13:51:59  profilanswer
 

Et vous voulez changer les deux occurences de RunCount, ou seulement la première?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2170218
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-01-2013 à 14:42:52  profilanswer
 

Bon en tout cas, voici un script perl écrit vite fait qui fait le boulot en changeant les deux occurences de RunCount
Il suffit de supprimer le g final de $tmp =~ s/(?<=RunCount=" ).*?(?=" )/$params[$cnt1]{'value'}/mg; pour qu'il ne fasse que le premier remplacement.
 

Code :
  1. #!/usr/bin/perl
  2. use strict;
  3. use warnings;
  4.  
  5. my ($input1, $input2, $input3) = ('A.txt', 'B.txt', 'C.prtl');
  6. my @params;
  7.  
  8. my $cnt1 = 0;
  9. open(my $fh, "< $input1" ) or die "Erreur a l'ouverture de $input1: $!";
  10. while (<$fh> ) {
  11.  s/^\s*|\s*$//g;
  12.  $params[$cnt1++]{'text'} = $_;
  13. }
  14. close($fh);
  15.  
  16. my $cnt2 = 0;
  17. open($fh, "< $input2" ) or die "Erreur a l'ouverture de $input2: $!";
  18. while (<$fh> ) {
  19.  s/^\s*|\s*$//g;
  20.  $params[$cnt2++]{'value'} = $_;
  21. }
  22. close($fh);
  23.  
  24. die "Erreur: les fichiers de parametrage n'ont pas le meme nombre de lignes!\n" unless ($cnt1 == $cnt2);
  25.  
  26. open($fh, "< $input3" ) or die "Erreur a l'ouverture de $input3: $!";
  27. my $data = do { local( $/ ) ; <$fh> } ;
  28. close($fh);
  29.  
  30. for ($cnt1 = 0; $cnt1 < $cnt2; ++$cnt1) {
  31.  my $tmp = $data;
  32.  my $output = ($cnt1 + 1) . '.txt';
  33.  $tmp =~ s/(?<=\<TRString\> ).*?(?=\<\/TRString\> )/$params[$cnt1]{'text'}/m;
  34.  $tmp =~ s/(?<=RunCount=" ).*?(?=" )/$params[$cnt1]{'value'}/mg;
  35.  open($fh, "> $output" ) or die "Erreur a l'ouverture de $output: $!";
  36.  syswrite $fh, $tmp;
  37.  close($fh);
  38. }


 
Le code au début construit une liste de hashes dont les clés sont 'text' et 'value'. Avec votre exemple, on a:
@params = ({'text' => "Bonjour", 'value' => 7}, {'text' => "Comment ca va ?", 'value' => 15}, {'text' => "Ca va et toi ?", 'value' => 14});
puis le code lit d'un coup le contenu du 3e fichier dans la variable $data
Enfin, on a une boucle ou on fait les remplacements sur une copie de $data qu'on va ensuite écrire dans le fichier ad-hoc.
Les remplacements sont en mode multiligne; votre fichier source prtl semble être monoligne, mais on n'est jamais trop prudent.
 
A+,


Message édité par gilou le 08-01-2013 à 14:54:02

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2170530
Emilie93
Posté le 10-01-2013 à 02:11:37  profilanswer
 

Un tout grand merci Gilou, en effet, c'est bien un monoligne, il ne fonctionne plus si je l'execute comme je l'ai copié ici, ce n'était que pour vous faciliter la lecture.
 
je vais directement essayer votre script, je vous remercier énormément, ca fait vraiment plaisir!
 
J'essaye cela, et si ca ne va pas, ou si j'ai des problèmes, je me permettrai de vous consulter à nouveau.
 
Cordialement
Emi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Automatisation de "remplacement" String texte - code

 

Sujets relatifs
JAVA(traduction d'un fichier texte en morse)Optimisation du code
Difficulté à comprendre un codeFichier texte trop volumineux/ extraire certaines données vers excel
Afficher correctement du code PHP "littéral"Remplacer une partie de texte par une autre dans un fichier texte
code html généré par googlemap plante frontpageRecupérer le code lang locale iso 639 (fr_FR) avec std::locale
Insérer TEXTE sur IMAGE dans SLIDESHOW (wordpress) 
Plus de sujets relatifs à : Automatisation de "remplacement" String texte - code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR