Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation classe Runtime ds servlet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation classe Runtime ds servlet

n°1494726
nimajneb2
Posté le 21-12-2006 à 10:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
  j'ai créé une jsp standard, avec différents boutons. Lorsque je clique sur un de ces boutons, je declenche une methode de ma servlet qui est censée lancer une commande DOS apr l intermediaire de la classe JAVA Runtime :
 
 { ...
    Runtime.getRuntime().exec("cmd /c c:\\test.bat" );
   ...
}
 
J'ai essayé diverses commandes DOS, mais à chaque fois, elles sont lancées en background (je les vois ds ma liste de processus, mais pas ds ma liste de taches). Par exemple pour la commande ci-dessus, jai une invite de commande lancée en background, mais le .bat n est pas lancé puisque il n effectue pas son travail (en l occurence ici un truc tres simple : créer un repertoire..)
 
Comment pourrais-je faire pr que les commandes lancées par la classe runtime soient interprétés correctement?
 
Merci pr votre aide.
 
Benjamin.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 10:54:22  profilanswer
 

n°1494782
nimajneb2
Posté le 21-12-2006 à 12:01:55  profilanswer
 

J'ai trouvé mon erreur . Mon serveur d'application sur lequel tournait ma servlet était démarré en tant que service, et n'etait pas autorisé à interagir avec le desktop... Il suffisait de cocher l'option correspondante ds les proprietes du serveur...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation classe Runtime ds servlet

 

Sujets relatifs
Déclaration et utilisation d'une procéduremethode de classe ToBinaryString
lien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web[VBA access]:Utilisation de RowSouceType
Probleme avec la classe Vector ?!Utilisation certificat SSL dans un client java
[C#] utilisation de Crystal ReportCommunication Client Java avec une Servlet via HTTPS / SSL
VBA d'Excel 2003 : Module de classe, Private Sub() : ?Sexe hard informatique scanf (sex vs programmation)
Plus de sujets relatifs à : Utilisation classe Runtime ds servlet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR