Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web

n°1489633
Pierrick81
Posté le 11-12-2006 à 16:00:23  profilanswer
 

Re bonjour à tous,
J'ai un nouveau problème à vous soumettre même si le précédent n'est pas complètement résolu !
J'utilise le code suivant :

Code :
  1. if (strpos($SERVER_NAME, 'hallucine.fr')!== false) {
  2.      define('HTTP_SERVER', 'http://www.hallucine.fr');
  3. $langue = 'fr';
  4. $ecran = '0';
  5.   }  elseif (strpos($SERVER_NAME, 'inflatablescreen.eu')!== false) {
  6.      define('HTTP_SERVER', 'http://www.inflatablescreen.eu');
  7. $langue = 'en';
  8. $ecran = '0';
  9.    }  elseif (strpos($SERVER_NAME, 'ecrangonflable.com')!== false) {
  10.      define('HTTP_SERVER', 'http://www.ecrangonflable.com');
  11. $langue = 'fr';
  12. $ecran = '1';
  13.    }


Il s'agit par conséquent de la même page qui est affichée les 3 fois avec le contenu qui change. J'ai créé des liens avec adresse relative dans mon menu de navigation (et de l'url rewriting) afin que :
- si je suis sur le nom de domaine français toutes mes pages soient de type www.hallucine.fr/page1-FR.html  
- si je suis sur le nom de domaine anglais toutes les pages soient de type www.inflatablescreen.eu/page-EN.html
 
Jusque là pas de problème, par contre pour mon alias de domaine ecrangonflable.com, les liens dans le menu sont renvoyé vers www.ecrangonflable.com/page1-FR.html, ce qui est exactement la même page que www.hallucine.fr/page1-FR.html et je voudrai donc que pour mon alias de domaine ecrangonflable.com il utilise hallucine.fr pour les liens relatifs.
 
Est-ce que j'ai été clair ? Si vous avez des questions n'hésitez pas... mes idées sont embrouillées mais je pense avoir exprimé ce que je voulais ?
En fait on m'a dit qu'il existait une balise pour ça, mais je ne sais pas quoi chercher, si vous avez des indices supplémentaires ?
 
Merci à vous.
 
++
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 16:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  lien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web

 

Sujets relatifs
[VBA access]:Utilisation de RowSouceTypeVBA - Insertion lien hypertexte dans le corp d'un mail
Bouton lien ahref sur appareil portableUtilisation certificat SSL dans un client java
[C#] utilisation de Crystal ReportSexe hard informatique scanf (sex vs programmation)
Utilisation de SESSION ou Cookies ?[VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage
Utilisation CMSFlash - Anti alias qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : lien relatif ou absolu lors de l'utilisation d'un alias web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR