Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Swing: une chtite question sur le redimentionnement

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Swing: une chtite question sur le redimentionnement

n°466830
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 24-07-2003 à 14:15:25  profilanswer
 

Je bosse sur une petite appli en java avec GUI et tout, mais j'ai un petit pb: Quand je redimensionne la fenêtre ça attend que j'ai fini de redimentionner avant de redimenssioner l'interrieur. C pas que c très génant mais bon c pas chouette.
 
La question est donc: peut on faire en sorte que l'interieur se redimensionne en même temps que le cadre de la fenêtre?
 
PS: j'ai essayé de chopper l'événemetn de redimentionnement, mais il ne se déclenche qu'à la fin du redimensionnement, pas pendant.


Message édité par LetoII le 28-08-2003 à 10:18:36

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 14:15:25  profilanswer
 

n°466843
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2003 à 14:28:40  profilanswer
 

Réponse à la question : non, je crois pas que ça soit possible.
Légère déviation du sujet mais constructive néanmoins : utilise SWT :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°467114
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-07-2003 à 17:30:39  profilanswer
 

Franchement regarde les appli windows .
C'est uniquement lorsque tu as fini ton redimensionnement que tes elements sont mis  à jour.
Apparament tu veux être plus royaliste que le roi. ;) .
En fait si les appli windows natifs ne le gère pas je crois que tu risques de casser la tête pour rien.

n°467117
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2003 à 17:34:24  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Franchement regarde les appli windows .
C'est uniquement lorsque tu as fini ton redimensionnement que tes elements sont mis  à jour.
Apparament tu veux être plus royaliste que le roi. ;) .
En fait si les appli windows natifs ne le gère pas je crois que tu risques de casser la tête pour rien.


Euh... chez moi, l'explorateur de fichiers tout con il se met à jour pendant le resize, hein. Et mes applis faites avec SWT aussi :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°467124
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 24-07-2003 à 17:47:04  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Franchement regarde les appli windows .
C'est uniquement lorsque tu as fini ton redimensionnement que tes elements sont mis  à jour.
Apparament tu veux être plus royaliste que le roi. ;) .
En fait si les appli windows natifs ne le gère pas je crois que tu risques de casser la tête pour rien.


 
Arréte la fumette mon gars, elle le font.


---------------
Le Tyran
n°467152
benou
Posté le 24-07-2003 à 18:13:16  profilanswer
 

LetoII a écrit :


Arréte la fumette mon gars, elle le font.


 vous avez tous les deux raison ; ca dépend si tu as activé l'affichage des fenêtres pendant leur déplacement/redimmensionnement


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°467154
benou
Posté le 24-07-2003 à 18:13:45  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 Et mes applis faites avec SWT aussi :o


mais arrêtez le !!!!!!  :o  
 
 
 
:D


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°467161
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2003 à 18:17:59  profilanswer
 

benou a écrit :


mais arrêtez le !!!!!!  :o  
 
 
 
:D


Post totalement hors sujet, [:ban]
([:yaisse2])


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°467243
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 24-07-2003 à 21:20:32  profilanswer
 

benou a écrit :


 vous avez tous les deux raison ; ca dépend si tu as activé l'affichage des fenêtres pendant leur déplacement/redimmensionnement


 
C vrai, cependant:
 

phnatomass a écrit :

Franchement regarde les appli windows .
C'est uniquement lorsque tu as fini ton redimensionnement que tes elements sont mis  à jour.
[...]

 
 
Il a donc tord  [:ddr555]


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Swing: une chtite question sur le redimentionnement

 

Sujets relatifs
[HTML] Question sur TABLEquestion concernant VBA et methode saveAs
Question simple JS....ptite question en java
[PHP] question de base sur la structure du if...then...else ?[applet] question à la con
[Swing / JTextArea] Aligner une scrollbar sur le bas d'un JTextArea[C#]Question sur les formulaires
[JAVA/FTP] Question de codageQuestion a 2 sous
Plus de sujets relatifs à : Swing: une chtite question sur le redimentionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR