Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]Question sur les formulaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#]Question sur les formulaires

n°463178
fredodidoo
Posté le 21-07-2003 à 11:38:01  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
Voila je voudrais mettre plusieurs formulaires dans une seule page mais en C# c'est manifestement impossible.
A moins que vous avez une solution.
Je m'explique :
Dans une page j'affiche une liste d'eleves et pour chaque eleve je crée un bouton "modifier" et un champs qui recupere l'id de l'eleve.  
Donc je voudrais faire un formulaire pour chaque eleve comme cela quand je clique sur le bouton modifier d'un eleve dans la page appelée je serais sur quel bouton l'utilisateur a appuyé et donc je serais l'id de l'eleve pour pouvoir le modifier.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:38:01  profilanswer
 

n°466820
Egut
Posté le 24-07-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

En C#, tu peux ajouter dynamiquement des boutons à ton formulaire, au chargement de la page par exemple (Page_Load()), et chaque bouton a les propriétés CommandArgument et CommandName, dans lesquelles tu peux placer l'ID de l'eleve correspondant par exemple.
 
Ensuite tu peux aussi ajouter un evenement pour chaque bouton. En VB.NET, ca se fait avec la fonction AddHandler, en C# je ne sais pas, c peut etre la meme chose.
 
Apres, lorsque tu cliques sur ton bouton, l'evenement est déclenché vers la fonction que tu as définie grace au AddHandler, et la propriété CommandArgument passée en parametre automatiquement pourra te donner l'ID de l'eleve.
 
Tu n'as besoin que d'un seul formulaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]Question sur les formulaires

 

Sujets relatifs
[JAVA/FTP] Question de codageQuestion a 2 sous
[c#] Question sur l'heritage entre classeune 'tite question, y a pas plus simple pour checker l input ?
question con : peut-on mettre un if seul ?question sur enum et classe [possible ou pas ?]
Petite question de noobptite question sur du html
Question simple vb[VB] Question sur la facon de VB de procéder avec les nombres
Plus de sujets relatifs à : [C#]Question sur les formulaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR