|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : StringTokenizer et espace |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:42:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le délimiteur, c'est une liste de caractère, pas une chaîne (enfin, je veux dire que chaque caractère de ta chaîne est vu séparément, il ne cherche pas la chaîne complète)
Message édité par antp le 30-10-2003 à 11:48:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shogun2002 | C tout les tokens compris entre les " " et les "," , les "," et les " ", les " " et les " ", les "," et les ",". |
tchoupinette | Ah tiens j'ai déjà utiliser StringTokenizer mais ca je ne le savais pas ... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | quel boolay putain Message édité par Harkonnen le 30-10-2003 à 11:49:06 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shogun2002 | oui voila les délimiteurs sont des characteres et non une chaine |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par darklord le 30-10-2003 à 11:52:10 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon voilà ça marche maintenant, un grand merci à tous
Message édité par darklord le 30-10-2003 à 11:54:15 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mr yvele yvele n'est plus. | meme moi j'aurais trouvé! Message édité par Mr yvele le 30-10-2003 à 11:58:40 --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:57:47 |
*syl* --> [] | Efface ton topic parce que là c'est la grosse honte |
darklord You're welcome | je suis pas comme ça moi monsieur. Je suis suffisament intransigeant que pour ne pas accepter mes propres erreurs --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
veryfree |
|
MagicBuzz | y'a pas une fonction .split(separateur) (avec une chaîne) ?
|
the real moins moins |
Krueger tout salaire demande dutravail |
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | ANTP |
the real moins moins | il faudra upper ce topic au moins une fois par semaine pendant les 107 prochaines années --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Serial Coder |
--------------- Je code en série et en parallèle |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
darklord You're welcome | j'exige le nettoyage des posts inutiles --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
the real moins moins | c'est pas inutile
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Krueger tout salaire demande dutravail | Je veux au moins garder mon drapeau.
darklord You're welcome | bin je trouve pas moi
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] espace dans un chemin de fichier | Comment recupérer de l'espace disque en C? |
[JAVA] Formattage code source : tab ou espace pour indenter ? | Comment reduire l'espace entre... |
[Access] Comment évolue l'espace disque selon les enregistrements ! | [css ou js] compléter un espace avec du contenu généré... |
[Word] Recherche code pour le carriage return ou espace | inserer un espace sous dos pour un espace dans un nom sous win |
[HTML/JS] espace entre des images à la suite | [ASP] fonction suppr espace fin de chaine |
Plus de sujets relatifs à : StringTokenizer et espace |