Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [css ou js] compléter un espace avec du contenu généré...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[css ou js] compléter un espace avec du contenu généré...

n°462481
kermat
Posté le 19-07-2003 à 15:45:41  profilanswer
 

le sujet n'est peut-être pas très clair... en somme, j'ai une page xhtml/css avec un div. ce div contient des span qui sont en "float: left;" comme il y a trop de span, ceux -cis passent à la ligne en dessus, normal. ce que je recherche, c'est un script (javascript à priori) ou une astuce CSS pour compléter cette ligne entamée avec suffisamment de span (tous identiques) pour éviter un vide disgracieux.
 
le mieux, c'est que je mette une petite image pour expliquer:
 
http://kermat.free.fr/barre.gif
 
vous le voyez, y'a des cases en haut (span à largeur fixe) et le problème c'est de compléter les lignes entamées par d'autres cases (ici c'est fait manuellement). cela doit être dynamique avec les redimensionnements de fenêtres, donc javascript me semble approprié. comment obtenir la place restante sur une ligne via javascript? comment savoir le nombre de cases à rajouter?
 
merci d'avance pour vos contributions
 
mise à jour à 19h: j'ai pensé à utiliser une image de la vignette et d'utiliser la propriété de répétition horizontale de l'image de fond... cependant, comment étirer un tel span pour qu'il ait à la fois la propriété "float: left" et "position: absolute; right: 0pt;" ??


Message édité par kermat le 19-07-2003 à 19:03:55
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 15:45:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [css ou js] compléter un espace avec du contenu généré...

 

Sujets relatifs
Pb droit en .net pour accéder au contenu de ma bdd[VB] contenu d'une picturebox vers une image ? [résolu !]
Utiliser un ".lib" généré par VC++ en C# ????[Word] Recherche code pour le carriage return ou espace
Faire un transfer de contenu en htmlSauvegarde du contenu d'une ListBox
inserer un espace sous dos pour un espace dans un nom sous winChanger le contenu d'une DIV
[HTML/JS] espace entre des images à la suitecontenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...)
Plus de sujets relatifs à : [css ou js] compléter un espace avec du contenu généré...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR