|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [resolue] impossible d'afficher des images sur un spring MVC |
sliders_alpha | [solution sur le post #15 de la page 1]
Message édité par sliders_alpha le 19-01-2012 à 23:43:02 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 01:21:52 |
brisssou 8-/ |
?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sliders_alpha | oups, une erreur de copier/coller (j'avais esseyer plusieur endroit)
|
brisssou 8-/ | et avec :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | c'est un projet maven ? t'as linkés les tld en cas d'application J2EE <2.4 ? (regarde ici : http://www.abbeyworkshop.com/howto [...] index.html ) y a aussi une instruction à mettre en en-tête de (toutes les) page pour les webapp <2.3 : Message édité par brisssou le 18-01-2012 à 09:04:41 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sliders_alpha |
|
brisssou 8-/ |
sliders_alpha | donc donc, je n'utilise pas maven et je n'ai donc pas de fichier pom.xml donc pas de dependance a injecter.
Message cité 1 fois Message édité par sliders_alpha le 18-01-2012 à 20:41:11 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:43:21 |
sliders_alpha |
Message édité par sliders_alpha le 18-01-2012 à 23:02:47 |
brisssou 8-/ | tu as donc bien jst-1.2.jar dans ton WEB-INF/lib. étrange. j'ai plus d'idée là log4j crie juste parce que tu ne l'as pas configuré. essaie de déclarer les tld dans ton web-inf.xml :
sans conviction... Message édité par brisssou le 18-01-2012 à 23:10:47 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sliders_alpha | eclipse n'aime pas ce <taglib>^^
Message édité par sliders_alpha le 18-01-2012 à 23:47:02 |
brisssou 8-/ |
sliders_alpha | Well,
Message édité par sliders_alpha le 19-01-2012 à 23:41:15 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Android - Afficher des canvas dans un Tabhost | carrousel d'images avec vignettes qui défilent |
defilement horizontal d'images | impossible de supprimer un objet avec hibernate3+struts |
Impossible de lancer SQL Server Agent | Afficher plusieur Images avec Netbeans |
Demande d'aide: fondu entre deux images sous htm | impossible d'installer java EE |
Plus de sujets relatifs à : [resolue] impossible d'afficher des images sur un spring MVC |