Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  defilement horizontal d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defilement horizontal d'images

n°2119899
DWP
Posté le 06-01-2012 à 11:55:51  profilanswer
 

Bonjour,,,,
URGENT
svp, je cherche a faire defiler des images en horizontal (chaque image avec lien vers une autre page), exemple:
 
<< (img) (img) (img) >>
 
ou on pourrait cliquer sur "<<" et ">>" pour faire defiler les photos (qui seront enfait des logos) de droite a gauche
 
Merciiiiiiiii beaucoup!!


Message édité par DWP le 06-01-2012 à 12:04:21
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 11:55:51  profilanswer
 

n°2119974
amufal
Posté le 06-01-2012 à 15:57:08  profilanswer
 

Bonjour,,, REPONSE RAPIDE!!!!!!
 
Non, sérieusement, fait des efforts avant de demander de l'aide... Tu n'as même pas précisé si c'était pour une application ou un site web (mais j'en déduis que c'est pour un site web).
Développe aussi un peu tes attentes, personne ne va te faire le travail, dit au moins où tu bloque ou ton niveau.
 
Mais vue que je suis un grand seigneur, je vais t'aider et te donner des pistes : tu doit utiliser l'html(affichage), le CSS(style) et le javascript(événements) pour y arriver. Ce que tu recherche s'appelle souvent un carrousel, tu peut trouver une vidéo tuto ici :
http://www.grafikart.fr/tutoriels/ [...] ascript-87
Par contre il utilise la librairie Jquery (plutôt que du javascript pur) à toi de voir si tu veut l'adapter ou si tu est prêt à importer la librairie juste pour ça (ce qui est un peu dommage).

n°2119995
DWP
Posté le 06-01-2012 à 16:53:05  profilanswer
 

merci pour votre reponse,, c'est un peu nouveau pour moi... alors j oublie certainement des details importants! sorry!
 
enfait je fais un site sur Sharepoint (teamspace).  
 
merci pour le terme "carrousel". je vais jeter un coup d'oeil sur le tuto!  :-)

n°2121894
Clo_vis
Posté le 17-01-2012 à 17:45:48  profilanswer
 

Bonjour,
juste une p'tite question : c'est quoi ce logiciel qui gère le Css, Html et JS sur la vidéo ?
Edit : Merci de ta réponse :sublime text 2


Message édité par Clo_vis le 17-01-2012 à 22:51:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  defilement horizontal d'images

 

Sujets relatifs
menu horizontal réatif en CSSAfficher plusieur Images avec Netbeans
Demande d'aide: fondu entre deux images sous htmFaire un espace entre 2 images en html
Menu d'entrée, images en cercleproblème avec réécriture d'URL et images site
problème avec menu css horizontal[bat]Commande externe de copie,sauvegarde,déplacement,gestion d'images
Centrer élément sans tenir compte du défilement horizontal 
Plus de sujets relatifs à : defilement horizontal d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR